Au fait, pour les intéréssés de Lost (vous attendez pas à grand chose), TF1 rediffuse la saison à raison d´un épisode par jour, du lundi au vendredi à 17h25 à partir du 15 Mai. Comme il y a 25 épisodes, on peut espérer voir la saison 2 vers le samedi 17 Juin ou au pire, 24 Juin.
glaceds
Niveau 9
10 mai 2006 à 18:06:34
Au fait, pour les intéréssés de Lost (vous attendez pas à grand chose), TF1 rediffuse la saison à raison d´un épisode par jour, du lundi au vendredi à 17h25 à partir du 15 Mai. Comme il y a 25 épisodes, on peut espérer voir la saison 2 vers le samedi 17 Juin ou au pire, 24 Juin. un peu HS la nan??? c´est le topic de blabla mais c´est quand meme sur mario
Fires4ever
Niveau 9
10 mai 2006 à 18:35:08
Et ben ? Pour moi Blabla = Gros HS.
Killinguin
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:39:18
SUP ici Fires > Alors pourquoi ta créé ton blabla sur un new forum mario DS
glaceds
Niveau 9
10 mai 2006 à 18:52:53
Pour moi Blabla = Gros HS. mais y faut un minimum de mario!