depuis que j´ai vu des m3 a 90€ hier, j´ai que ça en tête, faut trop que je m´en zchete un la supercard est bien mieu (je sais, un de mes copains en a une
le M3 est bcp mieux que la supercard: compatibilité complete avec les jeux ds, emulation SNES, et ya des petits problemes avec la SC qu´a pas la M3. enfin bon, c mon probleme