Sinon, je sais plus si t´as déjà dis, mais t´aimes bien quoi comme style de musique ?
Killinguin
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:25:43
Rap français, rock, un peu de tout Et toi ?
Fires4ever
Niveau 9
08 mai 2006 à 11:29:25
Bah... Rap US (pas trop ), Punk/Rock (Gren Day par exemple ) et Gorillaz
Killinguin
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:33:14
Okay Sinon tu fais un sport ?
Fires4ever
Niveau 9
08 mai 2006 à 11:38:02
Du tennis. Une heure par semaine ! Et toi, tu en fais ?
Killinguin
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:40:18
Je fesais du tennis pendant trois ans mais j´ai arrêté.
La je ne fais plus rien Je fais un peu de muscu
Fires4ever
Niveau 9
08 mai 2006 à 11:41:51
Bon j´essaye de réparer une lampe de poche.
Killinguin
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:44:32
Euh si tu veux moi je vais me doucher A dans 20minutes lol
Fires4ever
Niveau 9
08 mai 2006 à 11:47:48
Re.
xem
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:57:30
re &
Fires4ever
Niveau 9
08 mai 2006 à 12:00:15
Salut Tu avs bien ?
Killinguin
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:31:36
Sup xem
Désolé j´ai bien prit mon temps
Fires4ever
Niveau 9
08 mai 2006 à 12:32:46
Bon je vais manger !
Killinguin
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:35:35
Moi aussi
tout le monde
UDOKA
Niveau 9
08 mai 2006 à 12:45:05
a cette heure la tous le monde mange
Fires4ever
Niveau 9
08 mai 2006 à 13:22:53
Re
Killinguin
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:24:08
UDOKA > Bonne déduction ^^
Re fires
Fires4ever
Niveau 9
08 mai 2006 à 13:24:22
Bien mangé ?
Killinguin
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:26:45
Bof bof bof ^^ Y avait des asperges, ensuite du poulet à la sauce noix de coco, puis en dessert, un gratin de fruit
Et toi ?
Fires4ever
Niveau 9
08 mai 2006 à 13:29:32
noix de coco. Moi j´ai mangé des trucs qui ressemblent aux Pringles (Je me souvient jamais du nom xD), du canard -je-sais-pas-trop-quoi (le pauvre petit coin-coin ) avec des pommes-noisettes et après, j´ai mangé du fromage qui pue et une compote à la fraise.