Ahhhh, le début d´une nouvelle semaine commence avec un temps chaleureux qu´est la pluie ! Cette semaine ne m´inspire pas confiance j´sais pas pourquoi !
xem
Niveau 10
08 mai 2006 à 09:54:19
meuh non tu t´fais des idées
Fires4ever
Niveau 9
08 mai 2006 à 10:14:07
Salut !
Killinguin
Niveau 10
08 mai 2006 à 10:48:07
Sup tout le monde !
Fires4ever
Niveau 9
08 mai 2006 à 10:50:23
Salut Kili ! Tu vas bien ce matin ?
Killinguin
Niveau 10
08 mai 2006 à 10:53:49
Ce matin je vais bien, mais cet après-midi ca ira peut-être bien aussi. ^_^
Et toi comment vas-tu ce matin
Fires4ever
Niveau 9
08 mai 2006 à 10:57:00
Bah je vais bien comme d´habitude. Mais je suis pressé d´être demain soir.
Killinguin
Niveau 10
08 mai 2006 à 10:58:15
Pourquoi demain soir C´est l´E3
Fires4ever
Niveau 9
08 mai 2006 à 11:01:10
Oui, plus précisement, la conférence de Nintendo. J´essaye de me préparer psychologiquement aux chocs que je pourrai avoir.
Killinguin
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:02:17
C´est à dire C´est quoi ta préparation
Fires4ever
Niveau 9
08 mai 2006 à 11:03:53
Bah je sais pas. Par exemple la Wii qui ne sortira pas avant 2009, NSMB repoussé de deux ans. Des trucs comme ça. xD