Pourquoi ton pseudo a-t-il été banni ?
Re !
Re Fires
Ya quelqu´un
Oui !
Ah bon !
Non, c´était une blague. Je usis aps là en fait.
Quel est le fruit préféré des profs d´histoire ?
Bah...L´abricot ?
Je veux faire un gif animé mais je sais pas quoi faire
Nan c´est la date
Tu veux faire un gif ? moi je sais en faire Je maitrise très bien photoshop et ImageReady
Moi je maitrise Corel Photo-Paint comme un Dieu ! Mais j´ai aps d´idées de gif à faire.
C´est quoi ce logiciel
T´es byzarre toi
Un logiciel de retouche photo qui marche un jour sur 4. xD
Non je suis pas bizarre.
Hum hum tu n´es pas bizarre ?
Mais non !
Oula alors c´est ton logiciel qui est byzarre
Je vais encore jouer à PES5
J´ai des mauvaises ondes ou quoi ? Chaque fois que j´arrive Killin se barre pouer jouer à PES5 !
Bon jeu. xD
Kilin Ok, perds bien (j´ai l´impression de radoter là xD)
Fab Peut-être parce que tu ne t´es pas encore lavéE de l´année.
Même pas vrai ! Y´a même une perle où ça dit que je pars me laver, et que tu disais que c´était un moment historique !
Bah oui, mais ça date.
Vivement l´arrivé de l´E3