sa fait peur le noir...
Attend, je travaille ! 8-| Moi j´aime bien...Attend que jùme souvienen des noms... heu...Kate ! Et la blonde pas enceinte.
je préfere le blanc c´est flash
elle est pas encainte sa alors...tu regarde + belle la vie le soir
Non mais dans la saison, il y avait 2 blondes.Celle qui était enceinte et l´autre. Avec un mauvais caractère. xD
NR Arrètes un peu tout ces posts d´un coup !
Oui lost c´est vraiment excelent ! Je vais acheter le coffret pour les revoirs
Sur ce, moio j´y vais @+ le people !
Ok, @+
P.S. Vive LOST !
moi aussi jv@+VIVE LOST !
Bon, je vais travailler.
mais ce topic sert à jouer au jeu des heures aors je vous signale que cette nuit y´a une seconde vachement spéciale:
à 01:02:03 le 04/05/06.
quelqu´un est cap de faire un post à cette seconde pile?
Non. xDJ´ai cours demain.
La prochaine heure ocmme ça, c´est le 6 juin
à 06:06:06 le 06/06/06
Pendant les prochaines vacances j´essairais de poster à 01:02:03
Mouais.
ouais mais l´important c´est de fare 123456
12:34:56. Ah je peux pas demain. xDQuoique...Ca sonne à 12h26...C´est jouable.
Moi je peux essayer
Mais ça fait quoi enfaite ?
Rien vu qu´il y a pas de MAJ. Si quelqu´un veut la faire...
Ouais, enfin... non Je vais pas me presser juste pour poster à cette heure !
Ouais, grave. xDEn fait c´est pas jouable moi. J´arrive ici vers 40.