Moi ma journée c´était du tranquil, il fesait chaud Rentré agréable
Mais ne parlons pas de malheur
Fires4ever
Niveau 9
02 mai 2006 à 19:06:45
(j´ai repris la semaine dernière mais comme les 3/4 de ma classe étaient partis en voyage, on a pas travaillé et le peu de cours qu´ils nous restaient, on les a séchés. xD) C´était une bonne reprise.
Il a fait 24°C cet aprèm.
Killinguin
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:08:49
Il a fait à peu près pareil à Stras. C´est agréable de reprendre dans de tel condition.
Je me souviens encore quand j´allais en ville avec un tee shirt, un gros pull, et pour finir une grosse veste en cuir.
Maintenant c´est tee shirt à manche courte
glaceds
Niveau 9
02 mai 2006 à 19:12:28
Alors moi j´ai eu (meme si tous le monde s´en fout ) 2H de techno art.P Physique (controle) Francais Espagnol:(controle) anglais:(controle sur 10)
Fires4ever
Niveau 9
02 mai 2006 à 19:15:43
Très interessant Glace. xD C´est vers où Stras ?
Xem_
Niveau 7
02 mai 2006 à 19:29:12
moi j´ai fait 8h-19h avec un trou d´1h15. je suis mort ( putain de rentree)
au cas ou vous vouliez savoir ^^
Killinguin
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:46:42
Quel journée Glace
Fires > En Alsace (67), à l´est de la France, à côté de l´Allemagne.
Je crois que je suis le seul à avoir eu une bonne journée
glaceds
Niveau 9
02 mai 2006 à 21:05:42
Bon, pour une fois au moin j´ai pas eu de devoirs
Killinguin
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:06:38
Moi aussi Enfin bon demain matin j´ai deux heures de Français puis deux heures de sports.
glaceds
Niveau 9
02 mai 2006 à 21:55:22
alors moi j´ai musique (tres dur malgré les apparences), francais,math (arg) et latin (bien des fois mais pas toujours )
Killinguin
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:04:26
C´est quoi ces matières Malchanceux
Fabien_14
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:58:08
Glace T´es aussi une merde en Maths ?
[Jojo]
Niveau 10
03 mai 2006 à 07:59:14
Ce forum devient actif peu à peu, mais est remplie de n´importe quoi XD
glaceds
Niveau 9
03 mai 2006 à 12:32:54
T´es aussi une merde en Maths ? ca dépend des trucs!!!
Killinguin
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:44:24
Sup tout le monde
glaceds
Niveau 9
03 mai 2006 à 12:48:25
bonjour a toi au visiteur
Killinguin
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:48:57
Salut Glace Tu vas bien ?
glaceds
Niveau 9
03 mai 2006 à 12:49:45
on peut dire ca comme ca et toi?
Fires4ever
Niveau 9
03 mai 2006 à 12:53:39
Oui, moi aussi.
glaceds
Niveau 9
03 mai 2006 à 12:54:19
bon ben moi je vais manger !! ! (légume et jambon)