xem_ bouton profilbouton profil Posté le 30 avril 2006 à 11:22:00 Avertir un administrateur à propos de ce message ! essaye de mieux aérér ton texte, ça fait toujours un gros tas là :s
Pas trop non.
Killinguin
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:23:41
J´ai modifié, corriger ! Je poste le topic maintenant
Fires4ever
Niveau 9
30 avril 2006 à 11:24:26
Ouais, on va assister à une naissance.
glaceds
Niveau 9
30 avril 2006 à 11:38:30
J´ai loupé plus de 30 messages, apres ca allez me dire que le forum est mort!!!!
Fires4ever
Niveau 9
30 avril 2006 à 11:40:06
Non, on le dira pas.
Fab-_-Benfica
Niveau 7
30 avril 2006 à 11:42:17
Le forum est mort !
Fires4ever
Niveau 9
30 avril 2006 à 11:43:19
J´allais dire la même chose.
Fires4ever
Niveau 9
30 avril 2006 à 11:44:17
On forme un (pas) beau duo de déglingué.
Fab-_-Benfica
Niveau 7
30 avril 2006 à 11:51:38
Ouais c´est clair !
Déglingués !
xD
Killinguin
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:02:49
Re tout le monde
Fab-_-Benfica
Niveau 7
30 avril 2006 à 12:03:26
T´étais parti quelque part ? Ben re. xD
Fires4ever
Niveau 9
30 avril 2006 à 12:04:31
(il voulait se noyer)
Killinguin
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:05:06
Oui prendre un bain, et essayer de me noyer
Fab_Fire
Niveau 3
30 avril 2006 à 12:06:41
T´as pas réussi apparemment. xD
Fabien_14
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:07:44
Quel dommage... xD
Killinguin
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:12:06
Oh ben merci
Fires4ever
Niveau 9
30 avril 2006 à 12:14:02
De rien cher faux noyé. :p
Fabien_14
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:16:01
Changeons de sujet...
Qu´attendez-vous à l´E3 ?
Fires4ever
Niveau 9
30 avril 2006 à 12:16:22
La sortie mondiale de l´E4
Killinguin
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:17:29
Moi plus de nouveautés pour la Nintendo Wii. Des images d´un Mario Wii, Zelda Wii