Moi j´arrive rarement poster après moi même, alors j´attend que quelqu´un passe pour dire quelque chose, sinon je regarde de temps en temps pour voir, mais si personne ne vient, à force on ne vient plus voir, et c´est toujours au moment ou on est pas là que les autres se ramènent 