CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic Blabla\Jeux.

Super-doudouce
Super-doudouce
Niveau 10
16 novembre 2005 à 15:32:43

Tant pis, mwa je passe quand même tous les jours ! :-p

Je le laisserais pas tomber ce pitit forum ! :coeur:

Redfire
Redfire
Niveau 10
17 novembre 2005 à 12:54:50

Ben il va bien commencer un jour ou l´autre à être populaire (enfin j´espère...). :oui:

Super-doudouce
Super-doudouce
Niveau 10
17 novembre 2005 à 13:52:18

Mouais... Mais à mon avis, même quand le jeu sortira, y aura pas foule... :o))

Redfire
Redfire
Niveau 10
19 novembre 2005 à 08:48:16

Toujours aussi mort... :o))

glaceds
glaceds
Niveau 9
19 novembre 2005 à 11:03:52

he, mais le jeu est meme pas encore sortit; c normal que yai personne
:bye:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:22:04

Ouais, bah moi je passerais pas tout les jours, mais je pense y jetter un coup d´oeil de temps à autres pour voir comment il va, et si quelque personne sont dedans ou pas :-p

Greenfire
Greenfire
Niveau 10
20 novembre 2005 à 09:11:15

Pas moi. :nah:
Je passe tout les jours (mais je poste pas forcément). :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
20 novembre 2005 à 14:43:42

Moi j´arrive rarement poster après moi même, alors j´attend que quelqu´un passe pour dire quelque chose, sinon je regarde de temps en temps pour voir, mais si personne ne vient, à force on ne vient plus voir, et c´est toujours au moment ou on est pas là que les autres se ramènent :-p

Greenfire
Greenfire
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:34:32

Ah non pas moi. :o))
Enfin si... :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
21 novembre 2005 à 07:17:59

Toi tu poste surtout pour rien dire à ce que je vois :-p
Personne n´a un sujet ? :p)

glaceds
glaceds
Niveau 9
21 novembre 2005 à 18:16:34

si moi, est que qulqu´un a une date précise de sortie (je sais qui va sortir vers noël mais quand).
jé deja chercher, g rien trouvé.
:bye:

Greenfire
Greenfire
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:26:55

Bah on sait pas trop à vrai dire. :ok:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:47:09

Attendons d´avoir plus d´info à ce sujet là :ok:

Greenfire
Greenfire
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:18:11

Oui, faut mieux. :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:17:16

Tu loupe pas un jour toi :o))

Greenfire
Greenfire
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:52:12

Non. :o))

glaceds
glaceds
Niveau 9
23 novembre 2005 à 18:58:55

moi, depuis que je suis sur ce forum (3-4 jours, je n´ai encore jamais loupé un jour (mais j´écris pas tout le temps)
:bye:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:12:45

Ouais, tu peux regarder sans forcément poster :-p

glaceds
glaceds
Niveau 9
25 novembre 2005 à 18:34:24

en general, je posta quand on ma répondu.
c con de se répondre a soi meme.
:bye:

Greenfire
Greenfire
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:20:27

C´est clair. :o))

La vidéo du moment