Mario se baladait avec Luigi dans la forêt du royaume champignon alors que Mario découvrit bien avant Luigi un champignon étoile mouvant entre plusieurs arbres dans un passage qui ne connaissaient pas encore et Luigi lui demanda :
-Mario, nous sommes-nous perdus pr hasard et le pire, c´est qu´on a même pas de carte.
Mario : Moi, j´ai vu un Toad étoile ver ce psge que nous avons pris et je pense bien que c´se tcelui qui nous mène à la sortie du château en sachant qu´on a déjà cueilli des tas de champignons pour le moment, quest-ce-que t´en penses.
Luigi : OK, je prends ce passage car j´ai aussi vu un champignon étoile courir debout et je me demande si ce ne serait pas un Toad.
Mario : Je suis sûr que c´est Toadstar, un Toad dont on en parle sans cesse et où l´on a la rumeur d´avoir la possibilité de voler comme 1 oiseau, un Paratroopa, un Paragoomba ou n´importe quel être volnt sauf qu´il ne perd jamais ses ailes même quand on le chasse.
-Luigi : Bon, on y go ! !!
D´après vous, c´est quoi la suite...
Pour d´autres aventures, faites un tour sur le forum Mrio 64 DS et allez sur le topic : " --Mario 64 DS Adventurers Club--"avec vos persos crées vous-même mais avec un reglement donc à vous de voir...