CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [officiel] je quitte le site

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Bretzel7 Bretzel7
MP
Niveau 10
27 septembre 2011 à 19:32:18

Bonjour, ce n'est pas une blague, mais je quitte le site, après environ 8 mois passé ici, j'ai décidé de quitter ce site. Vous n'en êtes pas la cause, et je n'ai pas envie justement de m'attarder là-dessus. Vous avez été pour la plus part des gens superbes et je ne vous oublierai pqas, j'ai passé de bon moment (comme de mauvais) ici et j'ai surtout bien no-lifé ici. Bon, bref, je vais en gros faire un résumé de mon pseudo :

J'arrive ici le 16 févirier 2011, je m'installe donc sur le forum Lego Pirate Des caraïbes. Après 5jours sur ce site, je m'installe sur le forum lego Star Wars : The Clone Wars et me fait pas mal d'amis (dont un grand). 2 jours plus tard, je m'installe donc sur ce forum. J'ai vu pas mal de gens partir au cours de ces 8 mois, ou alors que je ne vois presque plus, j'ai rencontré beaucoup de gens et j'ai eu pas mal de dispute quand même. Voilà, si vous avez déjà lu ça, c'est bien, maintenant voilà ce que j'ai pensé de vous :

CoolYoshi : tu es la première personne que j'ai rencontré sur le site, au débit nous nous aimions moyennement mais depuis plusieurs mois nous nous apprécions vraiment beaucoup, tu es une personne que je n'oublierai pas, et continue à bein bosser !

MarioStars : au début, nous ne nous connaissions pas vraiment, après 2 mois, on a commencé à ce parler et ensuite nous sommes vraiment devenue amis. Il y a eu cette petite embrouille mais je ne pense pas que tu y penses encore. Sache que toi non plus je ne t'oublierai pas. Tu passeras le message sur le forum Super Mario Land 3D.

Poix-Sont-Blue : tu es une des seuls personnes avec qui je ne me suis jammais embrouillé, tu es quelqu'un de très gentil, même si parfoid un peu bizarre. Je ne t'oublierai pas non plus.

_Alex_du_76_ : Grand frère de CoolYoshi, tu as toujours été très sympa, même si ce que tu fais à CoolYoshi est un peu bizarrre. Nous n'avons été vraiment amis que vers Juin, mais tu resteras dans ma méroire.

The4 : habitué des bans, tu es quelqu'un de très sympa. C'est avec toi que je passais la plupart de mes nuits, où nosu encheînions conneries sur conneries, mais bon, on s'en sortait bien. Tu restes pour moi la personne la plus sympa que j'ai eu sur le site.

Mamamia64 : je ne peuc pas vraiment dire grand chose sur toi, étant donné que je n'ai pas vraiment passé de moments avec toi. Les peux de moment en tous cas étaient très simpathique, je pense qu'on pourra se revoir sur Extinction.

_TheYoshi_ : Je t'apprécieais autrefois, quand je t'ai croisé pour la 1ere fois, mais ensuite et même en ce moment, je ne t'apprecie absolument pas. Tu n'as aucun style, tu essayes de faire rire les gens, mais ce n'est pas du tout ton style, tu as un style très sérieux que je n'apprecie pas.

2x2-Egal-4 : on ne se connaissait pas trop avant, mais pendant les vacances, nous nous sommes beaucoup rapproché, et tu peux combiner sérieux et humour, je t'apprécie beauxoup.

LadyGirl78 : avant, j'étias extremement méchant avec toi, et je le regrette. Tu dois me voir comme quelqu'un de vraiment pas sympa, et je le comprend, mais sache que je m'excuse encore de ce que j'ai dis, j'espere que tu me pardonneras.

BRS_JDTENDO : tu es maintenant partis, mais tu étais quelqu'un de très sympa et drôle, j'aurai aimé plus te connaitre, mais bon, temps pis.

[fcbarcelone] : tu as été quelqu'un de très sympa, une des premieres personnes que j'ai rencontré, drôle et agréable, tu feras passer le message à la communauté de légo Harry-Poter : Année 5 à 7.

Temai : tu es quelqu'un de très sympa, même si je ne peux pas dire grand chose sur toi. Nous ne nosu apprecions pas trop au début, mais je pense que maintenant oui.

Aiguille4 : tu es quelqu'un de très bizarre, tu as un cycle ou tu n'es pas vraiment sympa et un cycle ou tu l'es, c'est vraiment très bizarre. Enfin, sache que dans la vie, il ne faut pas prendre les choses au sérieux, et si ces choses sont insuportables, il faut les ignorer.

Je pense avoir dis tous ce que j'avais à dire, continuez à faire tourner ce forum.

Je passerai simplement sur le site pour regarder des news, astuces, mais ne posterai plus.

Pour ceux qui voudrait me parler:

je pourrai répondre à vos MP (mais très lentement).
Je serai assez souvent sur Extinction.
Et aussi mon adresse mail bien que je n'y vais pas souvent : bretzel-543@live.fr

Voilà, si vous avez tous lu c'est très bien pour vous, sinon c'est que vous n'avez aucun respect en mon égard.

Voilà, peut-être à plus tard, ou pas.

[fcbarcelone] [fcbarcelone]
MP
Niveau 10
27 septembre 2011 à 19:51:31

dommage :snif:

BalleDePingPong BalleDePingPong
MP
Niveau 16
27 septembre 2011 à 20:08:48

T'es méssant :snif: .

Non mais je te met 1er de ma dédis et tu le prend comme ça :( . Méssant :hap: :snif: .

Nomi18 Nomi18
MP
Niveau 10
27 septembre 2011 à 20:16:13

Moi il m'a même pas mis.

Kikara Kikara
MP
Niveau 10
27 septembre 2011 à 21:16:51

Pass dedans et dommage...

Aragorndu54 Aragorndu54
MP
Niveau 10
27 septembre 2011 à 21:25:04

Au revoir. :snif:
Tu m'as oublié. :snif:

Poix-sont-Blue Poix-sont-Blue
MP
Niveau 10
27 septembre 2011 à 22:37:06

Nooooon :snif2:
C'est un fake ! Dis moi que c'est un fake ! :-((
Pas toi , pars pas steuplaît , donc une raison , même fake , mais t'en va pas sans raison !
Merci et aurevoir :snif2:
A grand regrés , je t'apprécie vraiment beaucoup et toi aussi t'es bizarre :ok: :o))
J'espére qu'on pourra toujours sa parler :-( :snif2:

_TheYoshi_ _TheYoshi_
MP
Niveau 10
28 septembre 2011 à 08:47:01

Breztel :snif2: !

Je suis un peu dégoûté :snif: .

MarioStars MarioStars
MP
Niveau 10
28 septembre 2011 à 10:19:09

Mon; mon; mon; meilleur copain;;; partit :snif2:

Non je l'ai oublié cette dispute débilos; je t'envoirerais tout les mois un MP :snif:

Vraiment merci pour tout ces moments passé :snif2:

Je le dirais sur SML3D promis :snif:

CoolYoshi CoolYoshi
MP
Niveau 10
28 septembre 2011 à 12:20:19

Oh non, là vraiment c'est le pire truc qui puisse m'arriver sur ce site. :snif2:
Tu seras toujours dans mes dédis pour moi. On peut aussi se parler avec la Wii tiens. :o))
Mais c'est vraiment dommage, heureusement que tu viendras quelquefois sur Extinction. :-(

the4_ the4_
MP
Niveau 10
28 septembre 2011 à 12:26:07

oh fuck :-(
noon :-(

the4_ the4_
MP
Niveau 10
28 septembre 2011 à 12:29:37

mais pourquoi ? :-(

Temai Temai
MP
Niveau 10
28 septembre 2011 à 12:35:23

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :-(
Pourquoi tout le monde part ? :snif2:
C'est un fake j'espère :(

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
28 septembre 2011 à 13:01:59

il va me manquer :snif:
c'étais un bon pote

EclaireurSombre EclaireurSombre
MP
Niveau 10
28 septembre 2011 à 13:11:42

Bye mec. :-(

MarioStars MarioStars
MP
Niveau 10
28 septembre 2011 à 13:11:56

Attention invasion des forumeurs de SML3D :noel:

Nomi18 Nomi18
MP
Niveau 10
28 septembre 2011 à 13:12:45

C'est normal, personne voulait qu'il parte.

MarioStars MarioStars
MP
Niveau 10
28 septembre 2011 à 13:28:54

Oui :snif:
Et vu que je l'ai annoncé sur SML3D :hap:

MarioStars MarioStars
MP
Niveau 10
28 septembre 2011 à 13:35:16

Il est passé sur le forum ce midi! (bretzel)
Vu qu'il n'y a plus ses dernièrs messages postés dans les forums et que sa descriptions a changé dans sa cdv! :snif2:

_TheYoshi_ _TheYoshi_
MP
Niveau 10
28 septembre 2011 à 13:55:41

Je lui ai dores et déjà envoyé un MP :snif: . Et j'ai fait passé le message au forum MKDD :snif2: !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment