Moi j'en ai une qui fait pas trop trop peur mais bon...vous me donnerez votre avis.
2009. Forum sonic rush.
Personne ne passe. Ha si, juste une personne. Pour regarder les news posts. Mais il n'y en a jamais.
Quand un jour, quelqu'un arriva, moi.
Je posta des topics, tout. c'était en aout.
Lui qui avait vu ces posts, posta à son tour. Mais peu. Ces messages étaient des messages sms, un minimum insultant (des fois) . Une autre forum ou je passait des fois, sonic rush adventure, était mort aussi avant que je n'arrive. Dés que je posta, "il" posta aussi. Pareil, des message sms et un minimum insultant. Son pseudo était super-tails ou un truc comme ça...en Tails en tout cas. Un fan.
Après un bon mois en nous deux seuls dans ces forums, il fut banni tempo' en novembre, je crois. Il ne revint plus.
2010.Forum sonic rush.
En 2010, du monde arriva. Cela commença en janvier, quand j'allais partir. Il y eu même un blabla que j'avais créer quand on était 3, qui en était a 20 000 posts fin 2010 ! On était 20 à la fin je crois.
2011 . Forum sonic rush.
On était bien, tous.
Là, en février, un de nous nous insulta, tout et tout.
Au bout de quelques jour et de recherche dans mes mes pensées, je comprit que c'était lui.
Il avoua qu'il avait hacker le pseudo, il nous insulta et flooda le forum pas plus de deux semaines. Il fut banni définitivement.
Mais cette année là, le monde partit du forum. Un hasard ? Nous ne sommes maintenant plus que 5-6 a posté, et encore, là plupart sont très très peu actif. Il y a genre 5 posts par jour.
Tout cela à cause de lui.
Je remarqua d'ailleurs qu'il en avait profité pour floodé le forum sonic rush adventure.
fin.