CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sauvegardee

Chocopoire
Chocopoire
Niveau 4
27 juillet 2011 à 03:53:10

Merci Coolyoshi pour ta réponse ! :)

Malheureusement, c'est déjà ce que je faisais, et ça marche pas en fait, c'est pour ça que je demandais. Limite si je saute en bas du mur et que je ressaute sur le fanion avec le bouton A, je suis plus haute...

Autrement j'ai une autre question. Soit j'ai pas bien compris, soit je me suis faite avoir lol.

Il me semblait avoir lu dans le petit livret qu'il n'est possible de sauver que à la sortie d'une tour ou d'un château. Je venais de réussir le monde 1-6, ( donc j’avais déjà sauvegardé une première fois à la tour) et pour avoir un peu d'avance, j'ai décidé de faire plusieurs le 1-1 qui est simple pour avoir quelques vies de coté. J'ai réussi à me mettre de coté 15 vies, alors toute contente de moi, je refais le 1-4 pour la tour, je sors de la tour et la il ne m'a pas été demandé de sauvegardé. Sauf que sur le coup, j’étais tellement dans mon truc que je n'y ai pas prêté attention. Toute contente et fatiguée, j’éteins la console et quelle déception 3 jours après quand je réouvre pour jouer à mario, je me suis revu avec mes 3 pauvres vies comme si je n'avais rien fait et pas de 1-5 ni de 1-6 de fait... :(

Comment ca se fait ? Est ce que ensuite je dois faire une manip spéciale pour demander la sauvegarde ? Ou bien n'est t'elle dispo que lorsqu'on termine pour la première fois une tour ?

Dernière question, quand j'ai réouvert ma console, j'étais sur un monde et trois mondes plus loin j'avais deux points jaunes qui clignotait. Ca signifie quoi ?

Merci d'avance pour vos réponses

Bonne soirée

BRS_JDTENDO
BRS_JDTENDO
Niveau 10
27 juillet 2011 à 07:51:04

les sauvegarde en tour ne sont possible que lorsque l'on fini cette tour pour la premiere fois sinon tu peux aussi acheter les zones des maisons champi(ne les utilise pas tout de suite attend d'avoir 2 étoiles)et lorsque tu achete ces zones ils te proposent aussi de sauvegarder
après quand tu aura fini le chateau final pour la premiere fois tu sauvegarde ,tu rallume et tu aura l'option "sauvegarder"
j'espere t'avoir bien aidé

BRS_JDTENDO
BRS_JDTENDO
Niveau 10
27 juillet 2011 à 07:53:07

désolé du double post
pour les point jaune je pense qu'il s'agit des blocs volants et des frere marteau(quand tu les utilise ou les tues(pour les freres marteau)tu obtiens un objet aléatoire)

Chocopoire
Chocopoire
Niveau 4
27 juillet 2011 à 18:27:20

Merci BRS_JDTENDO !

Mais euh :( avec ce systeme, je suis pas prete d'avoir terminé et d'avoir la sauvegarde illimité moi ... :(

va falloir que je prévis des batteries de reserves pour la ds :D

Chocopoire
Chocopoire
Niveau 4
27 juillet 2011 à 18:31:24

euh dsl poru le double post mais quand tu parles du chateau final, c'est bien du dernier chateau du mon de 8 hein ? :( pas celui de la fin du monde 1 par exemple... :( histoire que je ne me fasse plus d'illusion pour rien...

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
27 juillet 2011 à 18:33:01

Les points jaunes c'est rien.

ultraboss324
ultraboss324
Niveau 2
27 juillet 2011 à 20:06:17

Salut à toi !
Tu es en quête d'un endroit paisible ?
Où tu ne seras pas banni pour une raison en carton ?
Où tu pourras ENFIN posséder le pseudo collector de tes rêves ?
Alors rejoins-nous sur LiveGames ! http://skeno.kegtux.org//g///i[...]ex.php?nom=LiveGames
LiveGames est un jvc like encore tout jeune qui n'attend que toi !
- Script sécurisé sans aucune faille.
- Fonction éditer et citer incluses !
- BBCode disponible !
- Des places d'admins et de modos !
- Encore plein de pseudos collectors !
Tu en as marre de cette modération tyrannique sur jeuxvideo.com ?
N'attends plus, saute sur l'occasion !
http://skeno.kegtux.org//g///i[...]ex.php?nom=LiveGames
A bientôt !

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
27 juillet 2011 à 20:08:55

Chocopoire, ne dis rien, c'est quelqu'un qui fait de la pub alors faut pas s'énerver...

BRS_JDTENDO
BRS_JDTENDO
Niveau 10
28 juillet 2011 à 07:51:59

Chocopoire :d) oui je parle bien du chateau de la fin au monde 8
CY :d) mais si les point jaunes c'est les frere marteau et les blocs ailés!

Chocopoire
Chocopoire
Niveau 4
28 juillet 2011 à 22:46:10

Arf BRS, dommage poru moi :(

Heu tu veux dire quoi par atta d'avoir deux étoiles ? Où ? quand comment ? :P

merci pour ton aide bonne soirée

( j'ia déjà trouvé les 3 pièces des mondes 1-1, 1-2, 1-3 et 1-4 mais pour la première tour, j'arrive pas à avoir la 2è pièce derriere la porte avec les blocs qui bouge :(

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
28 juillet 2011 à 22:47:51

Je ne sais plus où elle est, alors tiens : http://mariouniversalis.no-ip.org/soluce-newsupermariobros.htm
Ceci devra beaucoup t'aider.

Chocopoire
Chocopoire
Niveau 4
03 août 2011 à 15:18:05

Merci pour le lien, je potasse ^^ Mais j'ai toujours pas compris ce que tu voulais dire par attend d'avoir deux étoiles ?

bonne soirée

Bretzel7
Bretzel7
Niveau 10
03 août 2011 à 15:20:17

Tu vis au Quebec ou quoi :fou:

MarioWii98
MarioWii98
Niveau 10
03 août 2011 à 21:55:14

Chocopoire :d) je pense que c'est les étoiles sur le fichier: quand tu bats le boss final tu obtient une étoile; quand tu termines TOUS les niveaux, même les niveaux cacher, tu obtient une autre étoile; et pour la dernière étoile tu dois avoir TOUTES les pièces étoile de TOUS les niveaux de jeu. Et quand tous cela est fait, tu as les trois étoiles sur ton fichier et toute les maisons de Toad a l'infinies.
Et quand tu as battu le boss final, tu as une maison bleue qui apparait au-dessus du niveau 1-1 tu peux choisir une tapisserie pour l'écran tactil et quand tu as les trois étoiles sur ton fichier, tu peux choisir la toute dernière tapisserie du jeu.
J'espères t'avoir bien aidé :ok:

Chocopoire
Chocopoire
Niveau 4
08 août 2011 à 02:09:54

Rha oui merci mariowii98 :D

Euh pour les pièces étoiles, c'est pas grave si j’en ai dépensé pour des sauvegardes ? :( J'aurai quand meme l'étoile sur l'écran titre ?

bonne soirée

mamamia64
mamamia64
Niveau 10
08 août 2011 à 09:19:15

Oui tu en aura quand même :oui: :noel:

_TheYoshi_
_TheYoshi_
Niveau 10
08 août 2011 à 09:21:00

Je suis d'accord avec mon vdd :oui: .

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
08 août 2011 à 09:26:59

Tu devras toutes les dépenser.

Chocopoire
Chocopoire
Niveau 4
11 août 2011 à 00:15:23

D'accord merci :D

Et je suis contente hier j'ai enfin terminé le monde 1 avec toutes les pièces ^^

J'y croyais plus, qu'est ce que j'ai galéré dans le sous monde de l'eau pff horrible, j'espère que y'en aura pas d'autres comme ca :/

La je viens de commencer le deux au 2-2 je galère déjà lol mais je suis persévérante :D

MErci à vous bisous

La vidéo du moment