Avec ce post, ça fait 200 points ! En 7 jours !
Bravo, même si je pourrais avoir 1.000 points en moins de 10 jours...
......< >.........................| |.............................. __\||/___.......\\................/-|--| .\\....\.......\ \_...........|--|---|..\\ ....\....../ - \____,/-------\_\ \ :.\.|---|-------------O----- ----,\..\..\ - /______,---´´-----------, /...../ /.............\_________ ,/.....//.............____//___ __\\__.
: Je t'emmène où ?
Non, c'est moi qui le prend !
Hahaha !
......< >.........................| |.............................. __\||/___.......\\................/-|--| .\\....\.......\ \_...........|--|---|..\\ ....\....../ - \____,/-------\_\ \ :.\ .|---|-------------O----- ----,\..\ ....... ..\ - /______,---´´-----------, /... .......... ../ /.............\_________ ,/.... ......... .//.............____//___ __\\__. ......... .................................................
Oh mon dieu quel carnage ! Qui a fait ça ?
.....< >.........................| |.............................. __\||/___.......\\................/-|--| .\\....\.......\ \_...........|--|---|..\\ ....\....../ - \____,/-------\_\ \ :.\ .|---|-------------O----- ----,\..\ ....... ..\ - /______,---´´-----------, /... .......... ../ /.............\_________ ,/.... ......... .//.............____//___ __\\__. ......... / C'est moi....................................................
Ils peuvent pas être morts, s'il lancent une attaque et que fait rien. :noerl:
N'empêche que tu vas être mort, t'es encerclé.
Bravo citroen même si j'avais 300 points et pas 200
Fait chier ces admins ! Kick pour flood !
239 point en 5 jours
2350 en 50 jours.
= 47 par jour.
11.658 en 168 jours = Pas de chose comme ça, arrêtez.
un certain nombre de post en un certain nombre de jour