Jus+te+Mans=Justement
Oui .
Scores :
ultrachampi1 6 pointssuperesko 6 pointsSCORVOL2 4 pointsNomi18 3 pointsBRS_JDTENDO 3 pointsklmw 2 pointsjuliette-90 2 pointslebogdu59 1 pointblack_fox72 1 point
Charade suivante : ( niveau facile donc + 1 si bonne réponse et - 3 si mauvaise réponse )
Mon premier est l'endroit où se roulent les cochonsMon second est comme un escargotMon troisième est ce que je possède
Mon tout est un métier .
Boue+lent+j'ai=boulanger
ultrachampi1 6 pointssuperesko 6 pointsNomi18 4 pointsSCORVOL2 4 pointsBRS_JDTENDO 3 pointsklmw 2 pointsjuliette-90 2 pointslebogdu59 1 pointblack_fox72 1 point
Charade suivante :
Mon premier est 365 joursMon second peut être chantéMon troisième est une boisson
Mon tout est lorsque que l'on fait connaissance .
An+chant+thé=enchanté
J'ai oublié de mettre le niveau , c'était niveau moyen . Oui , c'est ça .
Scores :Nomi18 6 pointsultrachampi1 6 pointssuperesko 6 pointsSCORVOL2 4 pointsBRS_JDTENDO 3 pointsklmw 2 pointsjuliette-90 2 pointslebogdu59 1 pointblack_fox72 1 point
Charade suivante : ( niveau moyen donc + 2 si bonne réponse et - 2 si mauvaise réponse )
Mon premier est une lettre de l'alphabetMon second est un pronomMon troisième est une responsabilité lorsque l'on fait un spectacle .
Mon tout sert à faire cuire de la nourriture .
Désolé du double post .
K+se+rôle=casserole
Nomi18 8 pointsultrachampi1 6 pointssuperesko 6 pointsSCORVOL2 4 pointsBRS_JDTENDO 3 pointsklmw 2 pointsjuliette-90 2 pointslebogdu59 1 pointblack_fox72 1 point
Charade suivante : ( niveau difficile donc + 3 si bonne réponse et - 1 si mauvaise réponse )
Mon premier peut être demi , quart , tiers ...Mon second est plus petit qu'un ballon ou une balleMon troisième est un pronom
Mon tout ressemble à une tornade .
Alors là, c'est super dur. Je bloque sur le deuxième.
Oui , et c'est pour ça que j'ai mis niveau difficile . C'est déjà bien pour les points , tu es la plus forte .
tourbillon (tour-bille-on)
tempête(temps-pet-te)
C'est klmw qui a bon .
Nomi18 8 pointsultrachampi1 6 pointssuperesko 6 pointsklmw 5 pointsSCORVOL2 4 pointsBRS_JDTENDO 3 pointsjuliette-90 2 pointslebogdu59 1 pointblack_fox72 1 point
Charade suivante : ( niveau moyen donc + 2 points si bonne réponse et - 2 points si mauvaise réponse )
Mon premier est beaucoupMon second veut dire thé en anglaisMon troisième est propre
Mon tout sert à se déplacer assez rapidement .
Trop+the+net=trotinette
Nomi18 10 pointsultrachampi1 6 pointssuperesko 6 pointsklmw 5 pointsSCORVOL2 4 pointsBRS_JDTENDO 3 pointsjuliette-90 2 pointslebogdu59 1 pointblack_fox72 1 point
Mon premier est un animalMon second est un pronomMon troisième n'est pas court
Mon tout est un habit .
Paon+ta+long=pantalon
Oui . ( encore toi )
Nomi18 11 pointsultrachampi1 6 pointssuperesko 6 pointsklmw 5 pointsSCORVOL2 4 pointsBRS_JDTENDO 3 pointsjuliette-90 2 pointslebogdu59 1 pointblack_fox72 1 point
Charade suivante : ( niveau moyen donc qui vaut 2 points si bonne réponse et - 2 si mauvaise réponse )
Mon premier est une lettre de l'alphabetMon second est une manière de dire " non "Mon troisième est encore une lettre de l'alphabet
Mon tout est un endroit où l'on peut s'asseoir .
K+na+P=canapéEh oui, encore moi...
tu fais chier