Quelqu'un pose une charade, pour qu'il aie un point. Il dit le niveau de difficulté pour les autres. Quand on fait plusieurs charades à la suite (Sans que les autres en fassent une avant) on gagne un point bonus. Vous avez chaque fois une semaine pour répondre à la charade posée. Pour ceux qui ont les immunités, soit: - Gardez-la - Échangez-la contre 2 points
Système de points
Charade facile : +1 point si bonne réponse et -3 points si mauvaise réponse Charade moyenne : +2 points si bonne réponse et -2 si mauvaise réponse Charade difficile : +3 points si bonne réponse et -1 point si mauvaise réponse Charade bonus : Vous serez immunisé si vous la trouvez pour une mauvaise réponse (Plus de danger de tenter, vous ne perdez rien) Mais attention, une mauvaise réponse et vous perdrez 5 points ! Les charades bonus sont souvent très détaillées, vous n'aurez aucun mal à trouver celles-ci. Combo de charades : +1 point quand on enchaîne avec une nouvelle charade. Au poseur de charade : Il gagne deux points quand la charade n'est pas trouvée. ________________________ (_~•••~. Charade ....... .~•••~_) ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Mon premier est un personnage sur Mario Kart Wii Mon second n'est pas rapide Mon troisième est une lettre de l'alphabet
Mon tout se lève de bonheur tous les matins sauf quand il/elle est en vacances