Répondez à la charade le plus vite possible pour gagner des points .
Système de points
Charade facile : + 1 point si bonne réponse et - 3 points si mauvaise réponse Charade moyenne : + 2 points si bonne réponse et - 2 si mauvaise réponse Charade difficile : + 3 points si bonne réponse et - 1 point si mauvaise réponse
Charade suivante , niveau difficile
Mon premier est une lettre de l'alphabet Mon second veut dire « deux » Mon troisième est un déterminant Mon quatrième est un déterminant
Système de points
Charade facile : + 1 point si bonne réponse et - 3 points si mauvaise réponse Charade moyenne : + 2 points si bonne réponse et - 2 si mauvaise réponse Charade difficile : + 3 points si bonne réponse et - 1 point si mauvaise réponse
Charade suivante , niveau facile
Mon premier est un aliment souvent vert Mon second est un smiley de la liste en enlevant les « : » ( https://www.jeuxvideo.com/smileys/legende.htm ) Mon tout est une chose que l'on trouve sur une porte .
Nomi18
Niveau 10
19 mars 2011 à 15:26:16
Pois+gné=Poignée Désolé d'avoir oublier le H à hablileté.
Système de points
Charade suivante , niveau moyen
Mon premier est là où l'on peut mettre des fleurs Mon second est le bruit qu'un serpent fait Mon troisième est un déterminant Mon tout est un mot que l'on trouve sur JeuxVideo.com
Nomi18
Niveau 10
19 mars 2011 à 15:43:49
Eh oui encore moi! Pot+sss+te=Post
antoinedu10
Niveau 10
19 mars 2011 à 15:45:52
j'aurai du le dire mais bon j'avais peur que se soit faux
CoolYoshi
Niveau 10
20 mars 2011 à 12:35:00
Oui , poster était la réponse que j'attendais donc 1 point seulement .
Système de points
Charade suivante , niveau moyen
Mon premier est une conjugaison du verbe « partir » Mon second est une lettre de l'alphabet Mon trosième est une marque de pistolet à billes Mon tout est un co-équipier
Système de points
Charade facile : + 1 point si bonne réponse et - 3 points si mauvaise réponse Charade moyenne : + 2 points si bonne réponse et - 2 si mauvaise réponse Charade difficile : + 3 points si bonne réponse et - 1 point si mauvaise réponse CHARADE BONUS : Vous serez immunisé si vous la trouvez pour une mauvaise réponse ( Plus de danger de tenter , vous ne perdez rien ) Les CHARADES BONUS sont souvent très détaillées , vous n'aurez aucun mal à trouver celles-ci .
Charade bonus
Mon premier est ça en enlevant la cédille Mon second est une conjugaison du verbe faire au présent Mon tout est noir , se boit souvent le soir
Système de points
Charade facile : + 1 point si bonne réponse et - 3 points si mauvaise réponse Charade moyenne : + 2 points si bonne réponse et - 2 si mauvaise réponse Charade difficile : + 3 points si bonne réponse et - 1 point si mauvaise réponse CHARADE BONUS : Vous serez immunisé si vous la trouvez pour une mauvaise réponse ( Plus de danger de tenter , vous ne perdez rien ) Les CHARADES BONUS sont souvent très détaillées , vous n'aurez aucun mal à trouver celles-ci .
Charade suivante , niveau facile
Mon premier est tiède Mon second est un déterminant Mon tout est quelque chose que l'on a souvent aux pieds
Nomi18
Niveau 10
20 mars 2011 à 18:39:00
Chaud+cette=chausettes Alors la prochaine fois que je répond pas bien, je perd pas de points?
_Alex_du_76_
Niveau 10
21 mars 2011 à 18:02:59
Chaud + sûr = chaussures
_Alex_du_76_
Niveau 10
21 mars 2011 à 18:04:35
Chaud + son = chausson
J'ai changé d'avis je mets celui-là tant pis si j'avais raison pour chaussure