Re+doux+table=redoutable
Oui . ( tu t'y remets )
Scores :
Nomi18 19 pointsBRS_JDTENDO 8 pointssuperesko 7 pointsultrachampi1 6 pointsklmw 5 pointsSCORVOL2 4 points[Sylvaindu95] 2 pointsjuliette-90 2 pointslebogdu59 1 pointblack_fox72 1 point
Charade suivante : ( niveau facile donc + 1 si bonne réponse et - 3 si mauvaise réponse )
Mon premier est une planteMon deuxième est une couleur
Mon tout est un bonbon très mou .
Eh oui, je m'y remet. J'ai pas pu écrire pour téléviseur vu que j'ai cours le samedi matin mais maintenant c'est bon. Gui+mauve=guimauve
Oui .
Nomi18 20 pointsBRS_JDTENDO 8 pointssuperesko 7 pointsultrachampi1 6 pointsklmw 5 pointsSCORVOL2 4 points[Sylvaindu95] 2 pointsjuliette-90 2 pointslebogdu59 1 pointblack_fox72 1 point
Mon premier n'est pas rondMon second est un moyen de transport
Mon tout est là où je peux ranger mes affaires .
Plat+car=placard
Nomi18 21 pointsBRS_JDTENDO 8 pointssuperesko 7 pointsultrachampi1 6 pointsklmw 5 pointsSCORVOL2 4 points[Sylvaindu95] 2 pointsjuliette-90 2 pointslebogdu59 1 pointblack_fox72 1 point
Mon premier est un conjonction de coordinationMon second est là où je mange
Mon tout est ce que l'on prend pour aller à l'école .
dépeche s'il te plait
cartable
C'est fait ! Vas - y . Nomi est là , fais gaffe .
car-table
c'est rapide hein???
Nomi18 21 pointsBRS_JDTENDO 8 pointssuperesko 7 pointsklmw 6 pointsultrachampi1 6 pointsSCORVOL2 4 points[Sylvaindu95] 2 pointsjuliette-90 2 pointslebogdu59 1 pointblack_fox72 1 point
Je reviens de suite pour la charade .
ok
Charade suivante : ( niveau moyen donc + 2 si bonne réponse et - 2 si mauvaise réponse )
Mon premier est une façon de dire " non "Mon second est une conjugaison du verbe " pouvoir "Mon troisième est une forme
Mon tout peut se mettre sous un vase , une assiette...
Dépeche toi !
Écoute , c'est pas la peine de poster pour rien + C'est bon .
napperon na-peut-rond
Nomi18 21 pointsklmw 8 pointsBRS_JDTENDO 8 pointssuperesko 7 pointsultrachampi1 6 pointsSCORVOL2 4 points[Sylvaindu95] 2 pointsjuliette-90 2 pointslebogdu59 1 pointblack_fox72 1 point
Mon premier sert à se repérerMon second est un pronom
Mon tout est une action sur les légumes .
planter (plan-tes)