CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Sos cheval

cheval_2009
cheval_2009
Niveau 8
16 novembre 2010 à 18:29:23

Bonjour, je sais que cela n'as aucun rapport avec le jeu mais bon. Je me lance.
J'ai moi aussi fait des recherche et j'ai trouvé d'autre poney ou chevaux a sauvé. J'espère que des personnes pourront les acheter.

• 1*

http://www.leboncoin.fr/ar/animaux/153814025.htm?ca=2_s
Je commence avec cette adresse d'un poney qui va peut etre mourrir le 21/11/2010 si il n'est pas acheter. 400€

• 2*

http://www.leboncoin.fr/ar/animaux/152649858.htm?ca=2_s
Voici Princesse, c'est un ponette et elle va peut etre mourrir le 21/11/2010 si il n'est pas acheter. 500€.*

• 3*

http://www.leboncoin.fr/ar/animaux/116740987.htm?ca=2_s
Une jument qui a beaucoup souffert. A son arrivée, elle est maigre et blessé. Cela est possible quelle ne sois plus jamais montée. 550€.

Je n'ai rien trouvé d'autre pour l'instant. Je vous appel donc a votre générosité et a votre humanité pour sauver ses chevaux. Si vous ete profondément choqué, envoyer les lien en Message Privée, parlez en autour de vous. Merci.

black_fox72
black_fox72
Niveau 10
16 novembre 2010 à 18:36:22

ok j'essairai de faire passer le message sur certain topic (j'ai pas assez de place pour un animal pareil) un peu d'humanité tout le monde

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
16 novembre 2010 à 18:47:37

Je réponds que aux questions qui concernent le jeu. :desole:

cheval_2009
cheval_2009
Niveau 8
16 novembre 2010 à 19:09:11

Merci CoolYoshi d'etre venu voir le forum meme si tu n'est pas intéresser. Merci

tom_the_tom
tom_the_tom
Niveau 7
16 novembre 2010 à 19:25:23

Bien tes dates fakées ?
Topic de pub, merci, aurevoir.

__yoshidu92__
__yoshidu92__
Niveau 10
16 novembre 2010 à 19:28:40

Je suis passioné des chevaux (fin passionné de chevaux c'est un grand mot mais ça m'interresse)c'est horrible les pauvres quand ils vont bientot mourir et en plus on doit les payés 400 ou 500 euros c'est une honte :honte: Les vendeurs se font du pognon sur des pauvres bêtes qui vont bientôt mourir c'est degueulasse :honte: .Si je devait avoir beaucoup d'argent je te l'ai acheterais tout les trois :oui: mais malheureusement je les ai pas :snif2: . Mais je compatis et je te soutiens :ok: .J'espere que cela te réchauffera le coeur :ok: :rouge:

cheval_2009
cheval_2009
Niveau 8
16 novembre 2010 à 19:38:07

merci yoshi pour ton message! il me rechauffe le coeur comme tu le dis! j'ai pleure comme un madelaine quand j'ai vu les chevaux et les deux qui vont etre abattu le 21, je trouve ca ignoble de faire ca a des chevaux qui n'ont rien demande. Merci pour ton soutien.

__yoshidu92__
__yoshidu92__
Niveau 10
16 novembre 2010 à 19:42:44

mais de rien :rouge:

cheval_2009
cheval_2009
Niveau 8
16 novembre 2010 à 19:58:03

desolé tom mais je n'ai pas tres bien compris ton message.

black_fox72
black_fox72
Niveau 10
16 novembre 2010 à 20:42:30

je pense que tom_the_tom voulait dire que tes dates étaient fausses

kilkid
kilkid
Niveau 10
16 novembre 2010 à 21:35:34

Même si je n'aime pas vraiment les cheveaux, je suis d'accord avec Yoshi.

BRS_JDTENDO
BRS_JDTENDO
Niveau 10
17 novembre 2010 à 07:35:39

je te soutien
meme si je suis comme kilkid(j'aime pas trop les chevaux non plus)

cheval_2009
cheval_2009
Niveau 8
17 novembre 2010 à 07:54:59

je vous en remercie pour votre soutien. Je pense que personne n'as le droit d'aller a l'abattoir juste parce qu'il c'est blesse dans une course. Prévenez votre entourage. peut etre que si la nouvelle ce propage, les chevaux vont peut etre avoir une chance!
mais je vous remercie encore une fois pour votre soutien.
merci black_fox72 pour la traduction!

kilkid
kilkid
Niveau 10
17 novembre 2010 à 08:09:53

Moi je pense pas qu'il vont être libéré après tout il faudrais que ça leur fassent un inconvénient et ils n'en auront pas...

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
17 novembre 2010 à 09:11:11

Moi,ca m'intéresse pas les chevaux mais ce serait quand même dommage qu'il meurent. :-(

BRS_JDTENDO
BRS_JDTENDO
Niveau 10
17 novembre 2010 à 12:03:40

ouais si on mettait ceux qui vont les abbatre a l'abatoir ils seront content?
non
alors qu'ils se mettent a la place des chevaux...

cheval_2009
cheval_2009
Niveau 8
17 novembre 2010 à 12:46:21

Exactement BRS_JDTENDO!
c'est parfaitement ca! je vais vous dire, je ne suis pas contre qu'ils mettent des chevaux a l'abattoir ou qu'il les anestésiste parce que le cheval a un cancer par exemple mais il faut qu'il souffre, faire ca c'est hinumain (excusez moi pour l'orthographe) mais par contre, tué les animaux alors qu'il sont en pleine santé! alors ca non! si vous avez vu les annonce ou il y a des photo, vous n'allez pas me dire qu'il on une tete a avoir un cancer ou je ne sais quoi! il faut les sauvés! ces chevaux on une chance! ils sont le net pour ne pas etre tué! des personne ne ce posent meme pas la question d'une autre chance! donc ces personne on de l'humanité (ou peut etre pas juste pour rapporter un peu d'argent) mais je veux juste vous dire que comme moi (et je le rerererepete) ceux qui ne peuvent (ou veulent) pas les acheter, dites-le a vos amies qui le diront a leur amies et etc... pour qu'il ai une chance de ne pas mourir et d'avoir l'amour d'un maitre (ou d'une maitresse) qu'il les aime! il faut faire vite! deux chevaux vont peut etre mourir le 21/11/2010 si personne ne les achete! il y en a un autre, qui va peut etre etre abattu mais on ne connais pas la date.je vais essaye d'en savoir plus et de mettre d'autre animaux si vous ete bien sur d'accord! allez voir le site de l'association si ca vous interesse de sauvés des animaux! je ne fais pas de pub mais peut etre que certain de vos animaux préférer sont sur ce site car il sont en danger de mort! si vous voulez un chat, allez voir sur ce site, votre chat vous remercira car vous l'avez sauvé! la solidarité n'exste pas que pour nous les Hommes!!! nous pouvons aussi aidés les autre animaux! je te remercie CoolYoshi de soutenir moi et les chevaux!
merci d'avoir lu le tropic et mon dernier message!

__yoshidu92__
__yoshidu92__
Niveau 10
17 novembre 2010 à 12:46:56

moi c'est pareil on devrait mettre les abbateurs dans les abbatoirs on verra s'ils vont rigoler

black_fox72
black_fox72
Niveau 10
17 novembre 2010 à 12:53:27

ouai faut pas faire autres ce que l'on aime pas que l'on nous fasse et c'est valable pour tout les etre vivants

kilkid
kilkid
Niveau 10
17 novembre 2010 à 12:57:06

C'est toi qui a écrit tout ça?

La vidéo du moment