salut 
comme certaine personne on voulut que je refasse e topic, je le refais sous le nom de soluce du jeu
beaucoup de question se pose, mais c'est question on été mise avant que leur forumeur ne regarde les topics épinglé, et qui n'utilise pas la fonction rechercher + du nombre de forumeur qui n'utilise pas la partie astuces j'ai décider de faire cette ptite cure de rappelle
1er : comment avoir 3 étoiles sur le tableaux du menu
il faut battre bowser dans son châteaux vert, avoir fait tout les niveaux, les canons, les tuyaux, les maisons champignons... et il faut avoir débloquer tout les fond d'écrans
2éme : comment aller au monde 4 :
battez le boss du monde 2 en étant minuscule
3éme : comment aller au monde 7 :
battez le boss du monde 5 en étant minuscule ou vous pouvez aussi faire le parcoure alternatif de la maison hantée du monde 4, qui vous débloquera un canon, qui vous mènera au monde 7
4éme : existe t'il a moyen pour pouvoir sauvegarder a sa guise
oui, il faut battre bowser dans son châteaux vert, après, vous pourrez sauvegarder a tout moment en appuyant sur START
5éme : peut ton avoir d'autre maisons champignon
oui, il vous suffira de terminer un niveaux avec le chiffres de dizaines et des unités pareil
si vous terminer avec x11 ou x22 ou x33 vous pourrez aller voir une Maison Champignon rouge (items) au rond noir avec une flèche
si vous terminer avec x44 ou x55 ou x66 vous pourrez aller voir une Maison Champignon verte (mini-jeu) au rond noir avec une flèche
si vous terminer avec x77 ou x88 ou x99 vous pourrez aller voir une Maison Champignon orange (méga champi) au rond noir avec une flèche
6éme : peut ton avoir un mode de jeu plus difficile
oui, si vous appuyer sur start puis sur L, R, L, R, X, X, Y, Y et vous ne pourrez plus revenir en arrière dans les niveaux
7éme : comment gagner des vie plus facilement
il vous suffit de toucher la boule verte en haut de chaque mât, il vous donnerons une vie a chaque fois
8éme : comment gagner des vies encore PLUS facilement
Pour gagner des vies encore plus facilement, revenez dans le niveau 1 du premier monde et frappez le bloc pour avoir le gros champignon afin de vous transformer en géant. Vous obtiendrez 5 vies supplémentaires si vous arrivez à faire monter la jauge de dégâts au maximum.
9éme : peut ton jouer avec luigi
oui, avant de commencer la partie appuyer sur L, R puis A an même temps
10éme : ou doit je aller pour avoir de l'aide
venez principalement sur ces topics suivant :
[Officiel] Astuces et Soluces du jeu
• (¯`·..·• Le café du blabla •·..·´¯)•
j'ai fini a 100% poser vos question
11éme : je veux faire de la pub sur un site, ou doit je aller si je ne veut pas que l'on me fasse un kick
va sur le new topic de pub
12éme : il y a t'il des topic pour jouer
oui, les voici :
jeu : la plus longue phrase du monde !
- (|~*~ Le¤maraton¤de¤la¤journée ~*~|)**
[OFFICIEL] Tournoi des Persos de Mario
~Rigoler avec sa date de Naissance~
~~[Jeu] Mon voisin du dessus ~~
[Jeu]~~°Master forumeur°~~
~~~La suite de mots du forum~~~
histoire en continue
13éme : ou je peux aller voir les statistique du forum