CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

défi du jeu

2x2-Egal-4
2x2-Egal-4
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:32:28

bonjours,certain me connaissent,je fait ce tropic afin de vous proposer des défi (ne soyez pas trop méchant :svp: c'est mon 1er jour içi.Je remercie harry potter qui m'a bien renseigné sur la façon de faire ça).vous pouvez essayer ces missions et m'en proposer d'autre si vous voulez.Je les mettrai peut-être.

défi pour les nuls 1: Au monde 3-A,ne marchez pas sur les tonneaux et,ne faîtes pas tomber les carrés jaunes à la fin,avant le drapeau

défi pour les nuls 2: Terminez le jeu sans aller au monde 6

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

mission 1: battez tous les boss du jeu en étant mini

mission 2: Au monde 7-5,éliminez au moins 56 ennemis et atteignez le drapeau (c'est possible)

mission 3:Au monde 7-B,sautez le moins possible.Mon record s'élève à 20 sauts

mission 4:Au monde 8-4,ne perdez aucune vie (attention: Vous devez être Super Mario.Vous ne devez pas prendre d'objet comme fleur ou carapace et,pas prendre l'étoile à la fin)Si une araignée ou un autre ennemis vous touche,c'est un echec

mission 5: Au monde 8-1 (j'aime bien le monde 8)ammassez toutes les pièces mais,vous ne devez pas vous faire toucher par un corbeau.vous ne devez pas non plus éliminer un corbeau (j'aime bien les corbeaux).Pas besoin de prendre les pièces étoiles

mission 6:Au monde 2-4,terminez le niveau rapidement (il doit vous rester 328 secondes
:d) maximum :g) )

mission7: Au monde 5-3,n'éliminez aucun ennemis.Vous commencerez en Super Mario et,aurez le droit de vous faire toucher une fois et pas plus (interdiction de recuperer un gadget)sauter sur un koopa ou sur un monstre bizarre à la fin n'est pas autorisé non plus

mission 8:Au monde 6-1,ne frappez aucun blocs et n'éliminez aucun ennemis

Voila.Vous pouvez m'en proposer d'autres

Harry-Potter1
Harry-Potter1
Niveau 9
01 octobre 2009 à 15:59:43

D'accord,je t'ai dit que cela s'appelait un topic pas un tropic.Sinon,y'a de bonne idée et j'essayerai plus tard.J'ai une idée de défi ultime pour faire comme Matrix456 de Super Mario Galaxy:

Faire le dernier chateau de bowser sans perdre un seul damage.Après,pour la transformation,à toi de voir

2x2-Egal-4
2x2-Egal-4
Niveau 10
03 octobre 2009 à 09:37:15

Super,je ne savais pas que tu venais aussi ici.Mais,pourquoi y'a personne ? :sniff2:

2x2-Egal-4
2x2-Egal-4
Niveau 10
03 octobre 2009 à 09:39:18

et puis,c'est la 1ere fois que j'essaye de faire un dessin de bonhomme comme ça et y rate.Pourtant,je les ai bien tous appris

jesaispasmoi11
jesaispasmoi11
Niveau 7
03 octobre 2009 à 17:10:02

xD y'a des mauvais éleves
donc j'ai réussi les défis 1,2,4,7,8 mais les autres je galère!
Je propose de faire tout le monde 1 en 1/4 d'heure(et c'est possible^^) et même facile^^

jesaispasmoi11
jesaispasmoi11
Niveau 7
03 octobre 2009 à 17:11:13

c'est pas :sniff2: mais :snif2: donc sans 2ff^^

2x2-Egal-4
2x2-Egal-4
Niveau 10
03 octobre 2009 à 21:22:19

Je vais essayer ce défi et,je reviens si j'y arrive

Il est pénible ce code de confirmaison

Harry-Potter1
Harry-Potter1
Niveau 9
06 octobre 2009 à 22:13:19

J'ai réussi les défi 1,2,7,8,9 et,j'ai fini 4 Maisons champignons dans le 9

Finir la Ghost House du monde 4 sans éliminer d'ennemis et en récupérant les 3 pièces géantes (Peut-être un peu facile mais bon,)

Et puis, terminer le jeu en 15 minutes avec Mario et Luigi

Tu n'es pas obligé de tout prendre

2x2-Egal-4
2x2-Egal-4
Niveau 10
07 octobre 2009 à 07:51:47

luigi :coeur:

Hum,un peu facile,je vais prendre le 2eme avec la Ghost House.je suis content: mes profs font une sortie avec les petit 6eme et,j'ai tout mon mercredi et tout mon jeudi de libre :content: mais,pour pas qu'on "ne prenne de retard",ils nous ont donnés 4 fois plus de devoirs que ce qu'on fait en classe.Mes devoir de math et français vont me prendsre jusqu'à midi minimum :snif: :snif2: et j'vous parle pas de ceux d'anglais

tomtom_2009
tomtom_2009
Niveau 10
09 octobre 2009 à 22:53:06

8 :d) chateau battre le dernier boss en mini mario

CollinesBianco
CollinesBianco
Niveau 10
09 octobre 2009 à 23:33:40

Sur le forum de SMG y a de bons défis si ça vous intéresse. :p)

:-))) https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00005815-mario-retour-sur-une-serie-mythique-toutes-boite-a-idees.php :-)))

2x2-Egal-4
2x2-Egal-4
Niveau 10
27 octobre 2009 à 20:21:07

heu,ça fait longtemps que je suis pas venu parce que j'avais perdu mon code confidentiel et,j'avais éteint sans faire exprès.Bon,c'est parti

défi pour les nuls 1: Au monde 3-A,ne marchez pas sur les tonneaux et,ne faîtes pas tomber les carrés jaunes à la fin,avant le drapeau

mission 2: Au monde 7-5,éliminez au moins 56 ennemis et atteignez le drapeau (c'est possible)

mission 4:Au monde 8-4,ne perdez aucune vie (attention: Vous devez être Super Mario.Vous ne devez pas prendre d'objet comme fleur ou carapace et,pas prendre l'étoile à la fin)Si une araignée ou un autre ennemis vous touche,c'est un echec

mission 5: Au monde 8-1 (j'aime bien le monde 8)ammassez toutes les pièces mais,vous ne devez pas vous faire toucher par un corbeau.vous ne devez pas non plus éliminer un corbeau (j'aime bien les corbeaux).Pas besoin de prendre les pièces étoiles

mission 6:Au monde 2-4,terminez le niveau rapidement (il doit vous rester 328 secondes
maximum )

mission7: Au monde 5-3,n'éliminez aucun ennemis.Vous commencerez en Super Mario et,aurez le droit de vous faire toucher une fois et pas plus (interdiction de recuperer un gadget)sauter sur un koopa ou sur un monstre bizarre à la fin n'est pas autorisé non plus

mission 9: finir tout le monde 1 en 10 minutes et en prenant toutes les sorties possible y compris le canon.Facultatif: pour les plus fort d'entre vous,essayez de terminer le plus de maison champignon que possible

Défi ultime: Faire le dernier chateau de bowser sans perdre un seul damage et en étant Mario petit du début à la fin (cette transformation s'obtient si on se fait mal en étant super Mario)

2x2-Egal-4
2x2-Egal-4
Niveau 10
27 octobre 2009 à 20:28:56

C'est que mon ordi a ramé ert , j'ai envoiyé le message sans le vouloir parce que,j'avais pas terminer mes messages

maximum )

mission 9: finir tout le monde 1 en 10 minutes et en prenant toutes les sorties possible y compris le canon.Facultatif: pour les plus fort d'entre vous,essayez de terminer le plus de maison champignon que possible

mission 10: Finir la Ghost House du monde 4 sans éliminer d'ennemis et en récupérant les 3 pièces géantes

Défi ultime: Faire le dernier chateau de bowser sans perdre un seul damage et en étant Mario petit du début à la fin (cette transformation s'obtient si on se fait mal en étant super Mario)

Suis idiot: j'ai commendé Mario party ds alors que je voulais mario Party 8 :honte:

redyellow
redyellow
Niveau 2
28 octobre 2009 à 13:06:34

combien de sauts maxi pour la mission 3?

barzo
barzo
Niveau 7
01 novembre 2009 à 21:59:43

AUCUN!

2x2-Egal-4
2x2-Egal-4
Niveau 10
01 novembre 2009 à 22:57:23

Pour le défi 3? autant que vous voulez mais,il faut tenter d'en faire pas beaucoup.

Je viens plus tôt hein ??????

cyril1801
cyril1801
Niveau 10
02 novembre 2009 à 10:38:07

les missions réussis : 4,5,6,7,8 et le défi n°1

2x2-Egal-4
2x2-Egal-4
Niveau 10
05 novembre 2009 à 21:09:14

C'est bien!

plus personne ne propose de défi ? :snif:

tomtom_2009
tomtom_2009
Niveau 10
08 novembre 2009 à 09:45:33

ba y avait moi mais tu l' as pas mit
alors je repose ce défi :faire le dernier chateau du monde 8 en minuscule Mario(meme battre le boss) sans prendre un seul item

Harry-Potter1
Harry-Potter1
Niveau 9
08 novembre 2009 à 11:23:59

En fait,si on lit le défi 1,on voit écrit: battre tous les Boss en étant mini donc,le dernier doit être inclu.Par contre,il est vrai que finir le chateau en étant mini ne doit pas être évident mais,le défi ultime que j'ai proposé ressemble un peu au tient.Alors après,c'est pas à moi de voir

La vidéo du moment