Ecoutez, je la fais sur papier, et je veux bien vous raconter l résumé de chaque épisode .
Mais d'abord, l'histoire en bref ...
Suite à un tour dans une faille spatiotemporelle, Mario et Luigi se retrouvent dans le monde Gormbella . Ils vont aider un petit Goomba, Goombi, qui va devenir leur ami . Ils vont devoir affronter les pires situations, et rencontrer ce qu'on appelle les mystères de Gorbmella ...
1 : Le 1er combat : Mario et Luigi arrivent à un pays nommé Gorbmella suite à un accident dans une faille spatiotemporelle . Ils y aident un petit Goomba qui se faisait poursuivre par un garde . Ils le battent facilement, et celui-ci se fait éxecuter par son colonel ...
2 : Le grand sage Gormbellien contre Whomp, bourreau sans coeur : Le colonel envoie Whomp pour les buter . Pendant ce temps, le petit Goomba (Goombi) montre la montreniv à ses nouveaux amis : elle montre le niveau des types de Gormbella . Mario est niv2 et Luigi 1,5 . A Gormbella, les niveaux sont de un à trente (Le garde était niv1,5, Whomp est niv2 et le colonel est niv10) . Mario et Luigi se présentent au grand sage du village (niv2) . Quand Whomp arria . La sage combattut, mais perdit . Mario et Luigi le défièrent ...
Je prépare le t3 : L'arrivée du sauveur : YOSHI je sais déjà qu'il est niv3,5 et qu'il va battre Whomp .
Est-ce bien ?