Vraiment super désolé pour se triple poste, ne me tuez pas !!!
Nom : Champivage (je pensais à champignon sauvage, ne vous faites pas d'idées)
Look : Semblable à une tête de plante carnivore avec des pattes...
Effet : Comme une plante carnivore, il peut vous mordre. Il faudra lui tirer dessus 3 fois pour le battre, tout en évitant ses jets de feu (une vraie mitraillette ce champi...)
DANGER, il vous poursuivra ! Une chance, il peut sauter un peut comme les faux cubes -?- mais il vous lâchera à la fin...
Si il est ko, mangez-le en singe de victoire (signe, pas singe...oOpS)il vous fera devenir un mariovage ou un luigivage qui saute haut et qui peut résister à trois balles de feu et qui mange les ennemis...
comestible si mort
//////////////////////////////////
J'ai de l'inspiration alors...
Nom : Pac-fleur
Look : fleur jaune avec des lunettes (sauf au monde de glace)
Effet : Vous fais briller pendant un certain temps (briller, pas clignoter) et rends les ennemis bleus foncés. Fous pouvez alors les manger, comme des fantômes de pac-man... Oh, pendant ce brillage (brillure, brillationnement ?) les jetons * seront transformés en fruits. En manger un donne non seulement un jeton *, mais aussi 1 vie !
comestible oui
(dernier je vous promet)
Nom : Champicpic
Style : Champignon méchant qui imite le style des autres méchants, mais que lorsque vous êtes sur le point de sauter dessus, il sort de pics.
Effet : Si vous lui sautez dessus, il vous blesse.
Non comestible
/////////////////////////////////
Bon, j'arrête....NON pLUS De ChAmPi
Nom : Chamanpignon
Style : Champignon mauve picoté bleu avec des ailes noires.
Effet : Vole dans tous les sens, vous tuant au contact. Vous suivra tout le long du niveau. Se promène sur l'écran de la carte des niveaux, comme un ? et une tortue boomerang.
Comestible : oui ! À la fin du niveau, il se transforme en 5 vies et une carapace !