C'est une question, ça ? Selon mes souvenirs... Vers la fin du niveau y a un tuyau dans un mini-passage, au-dessus d'un autre que tu prendrais à chaque fois. Débrouille-toi pour y aller. ;)
Crash_en_Force
Niveau 10
23 février 2008 à 20:31:01
plus simple : va a la fin prend un mini champignon va a l'endroit le plus élevé et saute a gauche
superkyky
Niveau 3
26 février 2008 à 12:42:49
a 1 moments tu a 1 boution a actionner et la tu cour vite et tu arrive sur des briques en dessous du tuyau rouge va dans ce tuyau et la piece est la... c bon ta compri
superkyky
Niveau 3
26 février 2008 à 14:06:06
ta reussi ou pas
sourpeachcm
Niveau 3
09 avril 2008 à 05:08:30
je ne vois pas le mini tuyau, ni le bloc pouyr prendre le mini champignon. je fait ce que vous dites: appuyer sur le boutons et courrir vite, mais je n,arrive pas à atteindre le tuyau qui est dans les airs.
sourpeachcm
Niveau 3
09 avril 2008 à 05:17:07
Il est impossible à atteindre ce tuyau..... j'ai essayé 20 fois sans succès. Même hyper vite et avec l'étoile j'arrive et sous le tuyau rouge ce sont des pièces.
lau1l
Niveau 7
13 avril 2008 à 14:20:48
avant de prendre l'étoile sur la plateforme sur avant il y a un bloc qui cache un "bloc p" c'est un interrupteur qui transforme les pièces en bloc et inversement activer-le avant de prendre l'étoile , ensuite c'est juste une question de vitesse pur pour atteindre le tuyau rouge qui mène à la 3ème pièce étoile !