CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tout sur new super mario bros!!!

T_u_r_g_o_n
T_u_r_g_o_n
Niveau 3
16 janvier 2008 à 12:16:51

Bonjours a tous j ai fini le jeu a 100% donc je repondrai a tout vos question dans la mesur du possible et le plus rapidement possible.
mais je trouverai aussi interesan que dans ce sujet on puisse se lance des petit deffie exemple avoir le meilleur temps possible sur de certain monde exetera sa pourai etre simpa!!!
:cool:

Mario_17
Mario_17
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:44:39

Si tu proposes quelques petits défis, je suis un petit expert du jeu. ^^
Par contre, je ne posterai pas de preuve de ce que j´ai fait. Je n´ai jamais menti de toute façon. ^^

En combien de temps traverses-tu le niveau 8-8 ? Pour être plus clair, on indiquera le temps restant à la fin du niveau. C´est plus facile. Ca marche ? ^^

T_u_r_g_o_n
T_u_r_g_o_n
Niveau 3
17 janvier 2008 à 17:27:07

ok pas de probleme sa marche defie relever :p bonne chance a toi ^^ :cool:

Mario_17
Mario_17
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:17:59

Par contre, avertis-moi si tu utilise un méga-champi ou autre chose qui puisse aider. ^^

T_u_r_g_o_n
T_u_r_g_o_n
Niveau 3
19 janvier 2008 à 18:32:05

ok lol moi pour tout te dir j essay telement d alle vite que je sui pas encor arrive a la fin :p mais sa va venir et pour ce qui est bonnus je commence en mario rouge(la fleur) toi ton record c koi ??

Mario_17
Mario_17
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:26:26

Pour le moment c'est 370 de temps restant. Tu peux faire comme bon te semble pour aller plus vite. ^^

T_u_r_g_o_n
T_u_r_g_o_n
Niveau 3
20 janvier 2008 à 17:43:23

a hihi ba moi mon record je vien enfain de lavoir il est de 373 tu ma battu lol bien jouer. mais now keske tu dit d un defi mini jeu le whanted moi pour tout te dir mon record selleve a 90 :p

T_u_r_g_o_n
T_u_r_g_o_n
Niveau 3
20 janvier 2008 à 17:52:59

lol keske je raconte moi je t ai gagne lol je sui con je vien de me rendre conte mais je sui parti en fleur et toi ??

T_u_r_g_o_n
T_u_r_g_o_n
Niveau 3
21 janvier 2008 à 17:53:28

oula dsl j etai bourre kand j ai marke tous sa je sui vraiment dsl une soire koi lol eu nn mon record est le meme que le tien mai par contre j ai utilise mario kopa voila tout lol. et encor dsl mes pote mon laisser fere c pas tres simpa surtout que j aime ce forum donc voila. bon sinon on peut se lance un otre defie je te propose le monde 1.1 le plus rapide ^^ si sa tinteresse ??

Mario_17
Mario_17
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:07:23

C'est nul quand c'est facile lol^^
De toute façon y a rien de dur ^^
Concernant les mini-jeux wanted, j'en étais à 585, mais j'ai juste arrêté, j'avais pas perdu.

Je te propose la plus difficile des "épreuves" que j'ai réussie à créer. La voici :

~> Active le code qui empêche de retourner en arrière : L, R, L, R, X, X, Y, Y.
~> Va à la tour (pas le château, la tour) du monde 2
~> En l'état Super Mario.
~> Termine le niveau en passant par la porte qui emmène à la 2ème pièce.
~> Et si possible, le plus vite possible lol^^

C'est vraiment la plus dure des épreuves que je puisse te proposer. Ca t'intéresse ?

T_u_r_g_o_n
T_u_r_g_o_n
Niveau 3
22 janvier 2008 à 17:12:13

sa minteresse bocoup mais j ai des question. la premier le code on le fait en kand ?
la segonde il ne restera pas tout le ten ? ( il s enleve apres le monde)
et l etat super mario ??( dit moi ce ke c est exemple fleur kopa mini mario...)
sinon sa marche j adord les deffie et tu est le meilleur des joueur de ce forum!!!! donc s est marant. Aussi le monde 8.8 les 370 tu les a fai en koi ??
et serieu bien jouer pour le whanted car moi mon record est 90 et pour tout te dir j en ai baver lol alors vraiment bien jouer!!!!

T_u_r_g_o_n
T_u_r_g_o_n
Niveau 3
22 janvier 2008 à 17:15:37

a oui et ofait toi qui est connue j aimerai te demander un service si tu veut bien?? J ai cree un site pour new super mario bros et j aimerai k il marche donc que des gend vienne dessu en plus il est equiper d un forum bref il est pas du tout fini mais il a deja un commencement mais on bosse tout les jour dessu avec mon pote donc voila c est du gro travail donc j aimerai bien qu il marche bien .... merci de ton aide a bientot je te met le lien mais la il est pas du tout fini :p http://www.worldlegend.fr/nsmb/index.php
voila merci de ton aide d avance. :ok:

Mario_17
Mario_17
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:03:49

Le code est à activer lorsque tu est sur le plan du monde, tu mets en pause et fais-le.
Si tu veux l'enlever, recompose-le. :ok:
L'état Super Mario est l'état au-dessus de la normale (en d'autre terme, ramasse un champi normal rouge et ça y est ^^).
Monde 8-8 bah justement en Super Mario mais au milieu du niveau il y a une étoile donc forcément ça va plus vite lol^^
Wanted dès que t'es à fond dedans, tu peux plus perdre ^^

Je veux bien t'aider pour ton site, mais de quelle manière ?

PS : Contrairement à ce que tu dis, je ne me sens pas connu. :o))

Le défi que je t'ai donné est vraiment le plus difficile que j'arrive à trouver (et à faire ^^).

yohann_le_boss
yohann_le_boss
Niveau 10
23 janvier 2008 à 10:28:30

lol mario 17 la tour du monde 2 avec le code xd c'est impossible!
les autres si vous comprenez pas essayez xd!
Bon alors sans me vanter je suis un pro du jeu mdr alors j'aimerais bien fair des défis avec vous!
moi mon record pour le monde 1 niveau 1 en koopa c'est 367!
qui dis mieux?
Sinon au chateau du monde 1 c'est 446!en mario normal c'est a dire quand vous perdez une vie ben mario il est assé petit ba je l'ai fait en comme ca mon record ;)

Voila si vous avec un défi n'hésitez pas!

T_u_r_g_o_n
T_u_r_g_o_n
Niveau 3
23 janvier 2008 à 14:20:14

xD ba moi je te bas en normal donc petit mario dans le monde 1.1 je le fait en 369 ya pas de problemme pour les defie propose des idee la on en a un celui de mario lol et mario ba je c pas tu peut dir a des gend ke tu connai merci

Mario_17
Mario_17
Niveau 10
23 janvier 2008 à 17:26:52

Mon défi est réalisable, sinon je ne l'aurais pas imposé, soyons logiques ! ^^

Les gens que je connais se foutront royalement de ce site :(

Monde 1.1 ~> 370 sans mentir et sans me vanter en Super Mario. :-p

Je réfléchis pour un autre défi. :p)

T_u_r_g_o_n
T_u_r_g_o_n
Niveau 3
23 janvier 2008 à 18:00:34

a ba gg mais moi je pense que le monde1.1 je peut arrive o 370 il me mank que 1s :p mais c enorem lol mais moi je le fai en mario normal c plus facil donc toi tu est vraimen ford serieu je n ai pas vu meilleur que toi!!!

yohann_le_boss
yohann_le_boss
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:19:21

ouais c'est un boss lui parce que le niveau je l'ai refais au moins 50 fois dans la journée et mon record c'est 368 mais je suis en mario koopa donc je vais essayer en normal je vous tien au courant.
dis pas nimp xd quand tu va a la 2 éme pièces et que tu prend la porte tu tombe dans le vide xd!
sinon que diriez vous de faire le niveau 8-chateau final en mini mario mais je sais pas luigi y va a la mm vitesse?
et sinon essayez de battre mon record! 443 au niveau 1-chateau

Mario_17
Mario_17
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:31:52

On tombe dans le vide, certes, mais j'arrive à retomber sur un bloc qu'on ne voit pas. :o))

Si tu n'avais pas remarqué, yohann, en koopa tu es plus lent qu'en sprint. :oui:

:d) Château monde 1 : 447. :)

Luigi est totalement identique. ^^

Pour le monde 8 je suis pas trop intéressé. ;)

yohann_le_boss
yohann_le_boss
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:50:40

okay ba didon le bloc jte tire mon chapeau!
et j'ai remarqué aussi qu'en sprint on est plus rapide qu'on koopa!
le seul truc qui me les casses! c'est que dans le 1-1 ba j'arive pas a fair mieux que 369 en sprint!!!
t'as pas une astuce pour pas buter contre le mur de fin?
merci d'avance

La vidéo du moment