CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si je peux vous aider !!!!

guill27
guill27
Niveau 3
23 août 2007 à 13:30:07

nn dsl j´ai rien dit sinn pour la maison canon je croi que cé ds la tour a la fin il y a un tuyau jaune mais j´arrve pas a y aller

the_moon666
the_moon666
Niveau 7
23 août 2007 à 16:57:47

Mario-Bros67, jte remercie de l´interèt qu´à sucité mon courrier d´aide ( et ouais, bloqué depuis 3 semaines ca commence à devenir lourd ) mais dans un dernier effort désespéré un sens logique un peu hasardeux j´ai tt de m^^eme réusssi à finir.
Merci qd même bye

the_moon666
the_moon666
Niveau 7
23 août 2007 à 17:04:09

Ah oui sinon, j´aurai un souci pour le monde 7 au manoir
(7-2 jcrois). Il me semble qu´il a des portes a passer dans un ordre spécial ou autre chose mais je trouve ce qui faut fr.
merci d´avance

himmerh2_2007
himmerh2_2007
Niveau 3
05 décembre 2007 à 18:41:59

vous voyez quand on a fini le tout dernier boss du big chateau au monde 1 il y a une maison un peu bleu et il faut 20 pièces étoile pour débloquer un petit carré ça sert a quoi c´est cube ou monde je sais pas merci d´avance de répondre????????????????????????????

angel-77
angel-77
Niveau 8
05 décembre 2007 à 21:34:38

bjr!!! c vraiment genti daidé lé ptite personne pommé comme moi mdr juste en fait ds le monde 7 ken jariv a la parti 7-6 le chemin revient en arrière et je peu plu avancé je doi obligatoirement retombé sur lé partie 7-4 et 7-5 jai bo lé refair et cherché d truc je trouv pa alor jimplore ton aide lol merci bcp bisou

theopitchou
theopitchou
Niveau 1
14 janvier 2008 à 14:16:03

salut je n´arrive pas a trouve les pieces de la tour dans le monde 2

T_u_r_g_o_n
T_u_r_g_o_n
Niveau 3
14 janvier 2008 à 17:39:15

bonjours a tous j ai fini le jeu a 99 % je sui a vous pour tout aide mai par contre pour lavoir fini a 100 % il me mank l etoile du mon de 7a la 2 eme je n arrive vraiment pas a la trouver merci de votre aide!!!!

T_u_r_g_o_n
T_u_r_g_o_n
Niveau 3
14 janvier 2008 à 17:50:00

theopitchou alor pour les etoile de la tour monde 2 la premier ou la 2 eme il faut ke tu aie jusqu a la 4 roue apre tu atend un tour pratiquement et tu verra un passage tu devra efectuer un saut mural apres il yora une porte et une epreve pour avoi la piece. apres la dernier tu va jusko tube rouge de la fin mai la tu efectue un sau murale entre le tube rouge et le mur pour actioner des carre puit tu prend les carre et tt en hau il yora la piece pour lotre je vai prendre ma ds je m en rapel plus bonne chance

T_u_r_g_o_n
T_u_r_g_o_n
Niveau 3
14 janvier 2008 à 17:53:53

voila c bon j ai lautre alors avant de prendre la premier ke je tai di o 4 rond ki tourne va a droite il y ora une corde jaune prend la et dessen sur la roue une foi en ba dessend de la roue et tu trouverra la piece ensuite remonte sur la roue une foi en haut va a gauche et fait se ke je t ai dit avant bonne chance a toi!!!!

T_u_r_g_o_n
T_u_r_g_o_n
Niveau 3
14 janvier 2008 à 18:14:05

bonjours angel-77 alors pouravancer tu doi fair le monde 7_6 et ds le monde 7_6 tu avance et arrive au drapau tu va voir 2 ranger de 5 caise tuot dabor casse tt le caise du dessu pui ensuite tu pe taper le caisse du ba il yora une lianne ki va monte prend la ensuite essay de ne pas tomber du champi ki avance jusko tuyo vert prend le et sa te deblokera le passage bonne chance !! !!!!!!

T_u_r_g_o_n
T_u_r_g_o_n
Niveau 3
14 janvier 2008 à 18:16:16

lol je rep a tt le monde c mon jour hehe alors himmerh2_2007 le toad bleu ser a payer des fond decran tu pay 20 piece le fond d ecran et pour pouvoir debloke le dernier carre il faut ke tu ai acheter tt les toad ou tu paye 5 piece voila

T_u_r_g_o_n
T_u_r_g_o_n
Niveau 3
14 janvier 2008 à 18:29:00

the_moon666 c a ton tour lol alors pour le manoir il n y a pas dordre special apar pour prendre toute les piece dc tu prend chaque porte tu regarde et tu fait les peti nivau alors la porte du haut te permet davoir une piece tu saute et tu retombe en assi pour pouvoir dessendre la porte millieu gauche te permet davoir une piece tu tu les citrouille et tu cour pour avoir la piece la porte milleu droi te permet davoir soi un champi soi la fleur la porte en ba a droite ser a te fair perdre lol prend la pas et cel en ba a gauche te permet de finir le monde voila

celinevava
celinevava
Niveau 2
15 janvier 2008 à 09:52:32

je suis bloquée au monde 7 à la maison hantée comment faire

bison2
bison2
Niveau 2
15 janvier 2008 à 10:41:38

bonjours jai pris toutes les pieces des trois 1er mondes jai tout ouvert.coment faiton pour ouvrir le monde 4 et 7 merci

celinevava
celinevava
Niveau 2
15 janvier 2008 à 11:10:10

bats les boss du monde 2 et du monde 5 en mini mario

bison2
bison2
Niveau 2
15 janvier 2008 à 17:15:49

ok merci beaucoup.

T_u_r_g_o_n
T_u_r_g_o_n
Niveau 3
15 janvier 2008 à 17:20:45

celinevava alors pour le manoir il n y a pas dordre special apar pour prendre toute les piece dc tu prend chaque porte tu regarde et tu fait les peti nivau alors la porte du haut te permet davoir une piece tu saute et tu retombe en assi pour pouvoir dessendre la porte millieu gauche te permet davoir une piece tu tu les citrouille et tu cour pour avoir la piece la porte milleu droi te permet davoir soi un champi soi la fleur la porte en ba a droite ser a te fair perdre lol prend la pas et cel en ba a gauche te permet de finir le monde voila

T_u_r_g_o_n
T_u_r_g_o_n
Niveau 3
15 janvier 2008 à 17:25:10

dsl c le contraire les 2 dernier porte lol a droite tu fini le monde quand tu va entre tu verra des doi va a droite vers le tranpoling et kan le doi te montre saute sa va fair aparaitre un bouton actione le et monte sur les elevator puis continue le chemain !! !! lol bonne chance

T_u_r_g_o_n
T_u_r_g_o_n
Niveau 3
16 janvier 2008 à 12:34:10

bonjours a tous maintenan s il vous vouler que je vous aide aller sur ma nouvelle liste de sujet car je ne peut pas gere de partou je sui sur plusieur liste pour aide des gend donc j ai desside de m en cree une elle s apelle tout sur new super mario bros!!! voila merci.

nani77
nani77
Niveau 1
22 mars 2008 à 11:09:43

je n arrive pas a aller o monde 4 je c kil faut battre le monstre ak le petit marion (champignon bleu) mai je ni arrive pas.
je voudris des astuces svp merci d avance.

La vidéo du moment