CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aide pour les pièces et autres

Autruche31
Autruche31
Niveau 2
01 juin 2007 à 19:43:36

Voilà moi j´ai finnis le jeu ^^ alors je peux vous aider !! !
J´ai toutes les pièces des mondes 1/2/3/5Il ne me manque plus qu´une pièces aux mondes : 4/7

Posez moi toutes vos questions !

Ps Actuellement je suis a la recherche de la 2ème pièce du Monde 8 niveau 8 (M8-8) voilà si vous l´avais trouver aidez moi !! !!!!!!!

suzuki-c
suzuki-c
Niveau 7
01 juin 2007 à 19:45:49

tu parle du dernier niveau dans le monde 8 ? Si oui je peu t´aider si non je c´est pas ...

Autruche31
Autruche31
Niveau 2
01 juin 2007 à 19:52:01

non ce n´est pas le drenier c´est le niveau ou les météorites toment du ciel ! je ne trouve pas la 2ème pièce !! !

suzuki-c
suzuki-c
Niveau 7
01 juin 2007 à 20:03:45

alors ba tu regarde si il y a des tuyau si oui tu va dedan mé je croi qu´il fo faire un salto pour cassé les brique je croi que sa c´est pour la 2 ème pièce mé c´est pas sur ...

Louischou246
Louischou246
Niveau 3
20 juin 2007 à 23:01:01

moi je sais pas comment sauver. Ils le disent seulemnt dansa les tours ou les chateaux. Comment je fais pour sauver quand je veut

krillin78
krillin78
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:21:56

si tu regarde bien a un endroi dans le niveau tu voi un petit tuyau, si tu a un mini-champi,esquive un moment et laisse les débris volcaniques fracasser les blocs. tu peux entrer dedans en mini-mario et trouver une piece étoile

save51
save51
Niveau 1
24 juin 2007 à 17:54:35

Y a t-il des mini jeux à débloquer dans mario sur ds. Merci

roni9292
roni9292
Niveau 1
24 juin 2007 à 19:42:47

comment fait-on pour récupéré l´étoile du monde M2-5????????? si quelqu´un sait n´hésité pas merci!!!!!!!!!!!

roni9292
roni9292
Niveau 1
24 juin 2007 à 19:44:01

comment fait-on pour récupéré la dernière étoile du monde M2-5 celle just avan le drapeau

marileu
marileu
Niveau 1
25 juin 2007 à 13:18:34

OUI! :) comment on fait, jai pratiquement tout essayé...je suis déséspérée...

Moonlight969
Moonlight969
Niveau 1
25 juin 2007 à 19:35:00

Alors pour cette dernière pièce ! ^^

Quand tu arrives vers la tortues qui te balances des boomrangs dans la tronche. Tu la tues et tu sautes dans le dernier trou de sables mouvants, juste avant de rentrer dans le tuyau. Ensuite tu pars vers la droite, saute de temps en temps pour éviter de te faire absorber par les sables mouvants. Tu arrives sur une plateformes et puis tu descends, tu montes ensuite sur les cubes vivants qui sautent pour attraper la pièce. Il te reste plus qu´à remonter pour sortir du monde ! Voilà ! ^^

la-debutante86
la-debutante86
Niveau 1
12 juillet 2007 à 13:16:53

Il me manque:
- M2-2 la première
- M2 la tour la deuxième
- M2-5 la dernière
Merci de votre aide :-)

191694525
191694525
Niveau 66
12 juillet 2007 à 20:57:19

COMMENT ON FAIT DANS LE MONDE 5 MAISON HANTEE POUR AVOIR LA DERNIERE PIECE ETOILE STP. MERCI

koopa_80
koopa_80
Niveau 3
13 juillet 2007 à 20:45:42

la-debutante86

M2-2) Avant le tuyau avec une plante pirahna, tu vois des plateformes avec des koopas, tue un lakitu et aide toi de son nuage pour monter dans le ciel et tu verras la piece.

M2- Tour) Apres avoir franchi la corde, tu vas sur les plateformes. En haut a gauche, tu remarque qu´il y´a un petit passage vers le haut, fais des sauts muraux et entre dans la porte. Dans cette piece, aide toi du rectangle jaune en enchainant des sauts muraux, elle t´emmenera la 2éme piece

M2-5) Quand tu arrive au frere marto qui lance des boomerang, tue le mais ne va pas dans le tuyau, va dans les sables mouvants et va a droite jusqu´au cube gris (remonte de temps en temps pour ne pas te faire tuer) . Tu arrive sur des plateformes, descend et aide toi du "faux" cube pour monter et avoir la derniere piece.

191694525

M-5 Maison Hantée)
Lorsque tu arrive a un endroit ou il y´a 3 blocs de pierre apparement banals, monte dessus et saute, tu feras apparaitre 3 cubes caches. Monte sur celui du milieu, accroupis toi et saute, tu feras apparaitre une liane qui va monter et t´emmenner a une porte. Apres cette porte, tu vois un drole d´ascenseur. Lorsque qu´il monte a toute vitesse, fonce a droite et a un moment, tu seras dans un endroit avec 2 citrouilles. Va tout a droite et tu verras la 3eme piece.

La vidéo du moment