Bon je suis pas le modérateur du forum, bien entendue. Mais je trouve que le forum à besoin d´un petit rapel si vous n´avez pas lu la charte
-Ne faite pas trop de topic du genre ( (°_°) Le topic~d´aide du forum (°_°) )
Bien en fait je trouve que le forum n´est pas trop concerné à ce message alors un grand merci !R estons plus mature et sobre 
-Pas de boulet !! !
( https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm ), C´est-à-dire boost, flood, messages tout en majuscule ...
-Le 3/4 du forum contient des topics pour avoir de l´aide exemple: "Aidez-moé". Il a un topic d´aide à utiliser, je sais des fois on ne se fait pas répondre mais, sa serais mieux pour l´ambiance du forum.
-(Très important. Si vous voulez être célèbre, c´est-à-dire faire partie de forum s´en se faire rejeter, il faut éviter à tous prix cela.)A propos du langage SMS, sachez que logiquement on ne devrait pas en voir sur un seul forum ! Alors qu´ici il en a encore un peu...
-Si vous, voulez que le forum soit actif, faite respecter les règles que je vient de dire. En plus on ne sait jamais, peut-être que si vous êtes très célèbre, ancien sur le forum et beaucoup d´ancienneté vous serez le modérateur du forum
-En cas de flood, n´hésitez vraiment pas à utiliser le carré rouge à droite de chaque post´ qui sert à avertir les administrateurs. Ou bien alors si vous préférez cette solution, contactez Nayru-Chan ( dauba@jeuxvideo.com ) et expliquez lui le problème avec lien (Mettre le lien du forum sur le quel vous parlez.) et faites aussi attention aux languages SMS. ;- )