CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'aide poster ici

bbprincesse7695
bbprincesse7695
Niveau 1
20 avril 2007 à 18:27:44

salut j´arrive pas à avoir la 2ème étoile du monde 8-2 et la 3ème du monde 8-4. Est-ce que quelqu´un peut m´aider? :snif: s´il vous plait

bbprincesse7695
bbprincesse7695
Niveau 1
20 avril 2007 à 18:47:40

Réponse pour Beren7, alor pour la 2ème étoile du monde 2 dans la tour:
lorsque t´arrive aux grands carrés rouges, tu dois aller tout au bout et sauter sur un petit carré rouge.Ensuite monte sur les carrées rouges et au 2ème carrées rouges saute au dessus de toi ( entre le mur et le tuyau rouge) et en haut tu verra un petit carrées rouge. ensuite tu continu et tu saute sur le troisième carrées et tu monte grace au triangle et au rectangle rouge. Voila salut @ +

bbprincesse7695
bbprincesse7695
Niveau 1
20 avril 2007 à 18:48:37

Réponse pour Beren7, alor pour la 2ème étoile du monde 2 dans la tour:
lorsque t´arrive aux grands carrés rouges, tu dois aller tout au bout et sauter sur un petit carré rouge.Ensuite monte sur les carrées rouges et au 2ème carrées rouges saute au dessus de toi ( entre le mur et le tuyau rouge) et en haut tu verra un petit carrées rouge. ensuite tu continu et tu saute sur le troisième carrées et tu monte grace au triangle et au rectangle rouge. Voila salut @ +

bbprincesse7695
bbprincesse7695
Niveau 1
20 avril 2007 à 18:49:19

oups jai envoyé le message 2 fois, désolé

Beren7
Beren7
Niveau 1
20 avril 2007 à 19:18:41

merci bbprincesse :-) je vais essayer ça ce soir !

zelos666
zelos666
Niveau 5
20 avril 2007 à 21:46:51

Oh mon dieu je me fait deja remplacer... :snif:

Beren7
Beren7
Niveau 1
21 avril 2007 à 14:05:33

bon ben je ne sais pas ce qui se passe mais je ne trouve pas du tout !! j´ai beau sauter il n´y a rien qui se passe... je ne vois pas de petit carré rouge... tanpis :-(

s0-et0iles
s0-et0iles
Niveau 2
23 avril 2007 à 18:35:14

salu bungler, j´ai fini ts le jeu é il me mank une seul piece étoile j´aimeré savoir ou elleé. C´est ds le 1° chateau du monde 8, la 3eme piece, elle é introuvable!!! sa fé d jour ke je sui dessu!!!

sinn lé otre si vs avé besoin daid pour lé otre piece, je sui la!

si kelkun a la répnse, kil réponde!!!
merci davance

Beren7
Beren7
Niveau 1
23 avril 2007 à 18:53:43

je suis toujours à la recherche de la 2ème pièce de la tour du monde 2... si quelqu´un peut m´éclairer ? merci

s0-et0iles
s0-et0iles
Niveau 2
23 avril 2007 à 19:27:07

beren7, pour la piece ke tu cherche, kan tu é sur le machin ki tourne é ki a une corde en oteur un momen, ne va pa a la corde é continu de tourné. un momen tu apercoi un rebor. tu i va é tu monte en lair (c un passaj étroi) tu fé d so kontr le mur é tu ariv a une orte. arivé a cetteporte, tu rentre é tu voi une srte dassenceur.tu te mé dessou é tu sote a linterieur,tu fé d so kontre lé paroi juska monté en o. ensuite tu te mé sur le rebor, tu te mé odessu delassenceur é tu pren la piece.
si ta pa compri dsl car je c ke jexplik bizaremen lé choz

sinn ece ke tu c comen on pren la 3eme piece ds le 1er chato du monde 8???

Beren7
Beren7
Niveau 1
24 avril 2007 à 17:22:08

merci pour ta réponse S0-et0iles ! j´ai bien compris comment faire... par contre de là à réussir c´est une autre histoire ;- )
désolée mais je ne peux pas t´aider, je ne suis qu´au monde 5

Bungler
Bungler
Niveau 4
24 avril 2007 à 19:03:42

et ba s´est bien mon forum marche bien, continué a vous entraider entre vous sa s´est cool merci a tout les gens qui aide les autres je suis plus tellement present désolé mais si je peut répondre a une question de temps a autre sé cool aller a+

tiphonaimes
tiphonaimes
Niveau 6
28 avril 2007 à 11:29:40

sO-etoiles pour trouver la 3ém pièce dans le 1er chateau du monde 8 il faut que n´actives plus aucun interrupteur, et continues jusqu´à la porte du Boss. Tu verras une plate-forme : elle te mèneras à la dernière pièce. Attention, si tu perds une vie entre temps, la plate-forme ne sera plus là, et tu devras tout recommencer !

s0-et0iles
s0-et0iles
Niveau 2
28 avril 2007 à 13:04:05

merci pour ta réponse, sa a marché!!!!! maintenant il me faut débloqué le canon du monde 3, par le parcour alternatif du manoir du monde 3 mais je ne le trouve pas!!! vous pouvez m´aider svp!!!

tiphonaimes
tiphonaimes
Niveau 6
28 avril 2007 à 17:58:01

Je n´ai pas bien compris ce que tu veux savoir ! Tu veux savoir où est la deuxième sortie du manoir hanté ??

La vidéo du moment