CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'aide poster ici

Bungler
Bungler
Niveau 4
12 mars 2007 à 20:54:24

pour la question de 12345679A pour aller dans le canon du monde 1 il faut avoir une carapace bleu en réserve dès que tu est dans l´endroit tu le mets et tu cour et avec la carapace tu glisera se qui fera casser les briques

Bungler
Bungler
Niveau 4
12 mars 2007 à 21:03:24

pour la question de hokage4th pour aller dans la maison champignon dans le monde 2 il faut faire le niveau 2-4 en ayant en réserve un tout petit champignon bleu et dans le niveau quand tu arrive pour la premiere fois dans l´eau il y a un tuyau tout petit tu rentre après avoir pris le petit champignon et tu rentre dedans.

AnneGel
AnneGel
Niveau 3
13 mars 2007 à 16:26:35

bonjour,

tu pourrais me reveler les secrets du monde 3 stp. notamment pour acceder au champi vert sur la plage.

et pour le monde 2 cmt fait-on pour acceder au champi rouge ?

et monde 4, comment acceder au champi vert.

monde 7, champi vert on y va cmt ?

Merci

Bungler
Bungler
Niveau 4
14 mars 2007 à 14:35:08

pour la question de annegel la maison champignon dans le monde 3 tu doit l´acheté , pour le champignon rouge dans le monde 2 il faut que tu fasse le niveau 4 et jé répondu dans la question de juste avant , dans le monde 4 acceder au champignon vert il faut faire le niveau 1 et dans se niveau un moment tu est sur un animal qui flotte et il y a des araignées , et des caisses tu monte sur le caisse a lendroit ou il y en a 3 en briques et 2 de chaque coté caisse surprise la tu va dessus et tu saute et une caisse aparaitra avec une plante dessu et tu monte et la y aura la drapeau rouge pour la maison , pour le champignon vert du monde 7 tu doit faire le niveau de la maison hanté tu fais le niv avec un petit champignon en réserve tu fait le niveau tu appuie sur le bouton rouge tu prend la porte en bas a gauche avant d´appuyé sur le bouton bleu tu prend le petit champignon tu te dépeche en allant a gauche tu vas le plus haut possible et tu rappe le mur gauche pour te propulsé a gauche et la il y a une porte pour la maison de vie

AnneGel
AnneGel
Niveau 3
14 mars 2007 à 15:31:06

je sais qu´il faut l´acheter mais j´ai pas le chemin pour y azccéder c´est ca le truc

AnneGel
AnneGel
Niveau 3
14 mars 2007 à 15:58:16

je vois pas tout ce que tu décris : "tu appuie sur le bouton rouge (la ok) tu prend la porte en bas a gauche (ok aussi) avant d´appuyé sur le bouton bleu (ya pa de bouton bleu, il est rouge) tu prend le petit champignon tu te dépeche en allant a gauche tu vas le plus haut possible et tu rappe le mur gauche pour te propulsé a gauche et la il y a une porte pour la maison de vie (???)" ?? ??

Dans la salle que tu me décris il y a 3 fantômes avec un bouton ?r ouge et non bleu. C´est bien la porte en bas à gauche, tu t´es pas tromper ? Et tu parles bien de la maison hanté (du monde 7 donc) ou il y a 5 portes qui apparaissent apres avoir appuyer sur le bouton ?r ouge !?

Junya44
Junya44
Niveau 7
14 mars 2007 à 16:17:35

Jvais aider buggler car le passage du monde 7 il est carré, je donne le chemin:
1. tu prend la porte du bas vers la droite apres avoir apuyer sur le bouton jaune.
2. tu prend la porte qui est en hauteur.
3. c´est la que sa se complique, tu apuis sur le bouton bleu, ensuite tu cours a gauche, une fois que tu a passer l´endroit ou il y´a 3 brique au milieu de ton chemin, tu casse les brique qui sont juste apres, celle en hauteur et tu tomberas sur un plante gimpeuse, qui t´emeneras au passage.

Junya44
Junya44
Niveau 7
14 mars 2007 à 16:25:29

Pour le passage du M3 maintenant:
1.tu vas dans le M3-2.
2.apres avoir passer le drapeau, tu vas arriver sur un champigon qui se deplace, tu vas voir 3 tuyaux au debut du parcours, prend le tuyau vert et continue le chemin, tu arriveras sur la route des niveaux M3-B, M3-C et la maison champi verte, voilà pour les autres j´espère que tu as compris ^^ sinon jtexpliquerais a moin que buggler le fasse et j´espère que tu accepte mon aide bugler :s au revoirs.

Bungler
Bungler
Niveau 4
14 mars 2007 à 20:56:01

ta raison annegel se n´était pas telement claire dsl et merci junya44. a oui tu la fini le jeu junya44

AnneGel
AnneGel
Niveau 3
14 mars 2007 à 20:57:32

merci juny44 ^_^ j´ai fini le jeu a 100% je crois. j´ai 2 étoiles mais j´ai l´impression qu´il y a la place pour 3. merci a toi osi bungler

Bungler
Bungler
Niveau 4
14 mars 2007 à 21:01:52

oui il y a 3 étoiles et derien

AnneGel
AnneGel
Niveau 3
14 mars 2007 à 23:01:46

on fait comment pour avoir la 3e ? Fo avoir fai quoi pour avoir les 3 etoiles ?

yohancoolman
yohancoolman
Niveau 5
15 mars 2007 à 01:48:33

Pour avoir les 3 etoiles il faut:

1: faire le tour du jeu en batant les boswer(8-(chateau))

2:Liberer tout les tableaux(y compris les chanpignon et canons)

3:avoir tout les sous etoile et les depenser(fond ds)

Je me join a ceux qui repond au question et moi jai fait le tour 3 fois pck mes 3 game son 3 etoiles.

AnneGel
AnneGel
Niveau 3
15 mars 2007 à 02:13:02

c´est ce que j´ai fait.

AnneGel
AnneGel
Niveau 3
15 mars 2007 à 02:16:34

1 : je les ai tous battu sinon je n´aurai pas pu passer d´un monde à un autre

2: je les ai tous libéré puisqu´ils ont tous réaparu et ke lorskon va dedan apres ils resten

3: je les ai ttes prises et ttes dépensé c´est ecrit dans le jeu

alors je ne comprend pas pq je n´ai que 2 etoiles

AnneGel
AnneGel
Niveau 3
16 mars 2007 à 00:39:57

qui peut m´aider a resoudre mon pb avec la 3e etoile qui me manque ?!

Junya44
Junya44
Niveau 7
16 mars 2007 à 19:55:15

ben en fait regarde si il ne te manque vraiment rien du tout, regarde a 100% car c´est le seul moyen moi g mm pas galerer, t´as bien tout depensé, tout debloquer ect???

AnneGel
AnneGel
Niveau 3
16 mars 2007 à 23:59:28

j´ai ecrit piece toute dépenser dc dja ca c bon

yohancoolman
yohancoolman
Niveau 5
17 mars 2007 à 14:42:34

regarde nimporte koi qui peut ne pas etre pris

ex: un champignon

mais cherche comme il faut

AnneGel
AnneGel
Niveau 3
17 mars 2007 à 20:18:15

un champignon ? toutes les maisons sont debloquer, g tous les fond decran, ttes les pieces dépensée et par conseken ttes prises. je c pa du tt ske ca pe etre.

La vidéo du moment