CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'aide poster ici

tissoun
tissoun
Niveau 1
16 février 2007 à 08:06:31

comen on fait au monde 7 pour aller au monde 7-8merci :ange:

Les_Sims_34
Les_Sims_34
Niveau 10
18 février 2007 à 10:19:36

comment on fait pour battre le boss du monde 2 ??

Bungler
Bungler
Niveau 4
18 février 2007 à 14:30:38

larysS pour le niveau 3-A je pense qu´il faut terminé le niv 3-1 si y faut pas faire sa je sé plus tro

Bungler
Bungler
Niveau 4
18 février 2007 à 14:31:23

tissoun pour aller au monde 8 il faut tout simplement finir le chateau de monde 6 ou 7

Bungler
Bungler
Niveau 4
18 février 2007 à 14:35:55

Les_sims_34 pour vaincre le boss du monde 2 il faut soit lui lancé du feu si tu as mario qui lance du feu soit tu lui saute sur la tete soit tu saute au dessus de sa tete et tu fait bas sa fait plus de dégats voila

Les_Sims_34
Les_Sims_34
Niveau 10
18 février 2007 à 14:44:53

ok merci !!

LarYsS
LarYsS
Niveau 1
20 février 2007 à 02:50:19

Merci sa marcher ;) mais la dans le monde 4 entre le 2e et le 3e niveau ya une maison pour avoir des vie bien comment on fais pour la débloker ??

--M--
--M--
Niveau 6
20 février 2007 à 14:47:42

Bonjour, je voulais savoir comment on accède au parcours alternatif de la maison hantée du monde 4 pour accèder au monde 7 ?
PS: je crois l´avoir vu mais je sais pas comment y aller. :svp:

beaba
beaba
Niveau 2
20 février 2007 à 15:11:16

je ne trouve pas la deuxième sortie du manoir hanté niveau 3.
Par contre j´ai les 3 pièces
Quelqu´un peut m´aider ? merci

Bungler
Bungler
Niveau 4
20 février 2007 à 20:00:36

alors pour la question de LarYsS pour pouvoir aller a la maison qui donne des vies il faut aller dans le niveau 1 et dans se niveau un moment tu est sur un animal qui flotte et il y a des araignées , et des caisses tu monte sur le caisse a lendroit ou il y en a 3 en briques et 2 de chaque coté caisse surprise la tu va dessus et tu saute et une caisse aparaitra avec une plante dessu et tu monte et la y aura la drapeau rouge pour la maison ou y a des vies voila

Bungler
Bungler
Niveau 4
20 février 2007 à 20:11:39

alors pour la question de --M-- pour pouvoir aller au canon il faut que tu fasse le niveau avec en réserve un petit champignon dans le niveau il faudra que tu appuie sur un bouton rouge pour axédé a un tuyau vert mais la tu rentre pas dedans tu appuie sur le bouton rouge tu mets le petit champignon et tu te met au dessus du tuyau tu saute et tu racle le mur gauche et tu te project de l´autre coté et il y aura un rebor et la tu monte il y aura une porte qui tamenera au drapeau rouge voila

Bungler
Bungler
Niveau 4
20 février 2007 à 20:18:22

alors pour la question de beaba. la sé dur c´est selle que jé trouvé en dernier alors tu rentre dans le manoir ,sé presque tout au debut , il y a un bouton rouge a apuié pour faire aparaitre les escalier , tu apuie et tu va de l´autre coté ou il y a un autre bouton rouge la tu apuie et tu te dépeche d´aller au bouton rouge davant et la une porte est apparue mais elle disparais en même temps que les escalier donc dépeche toi si tu arriva pas essaye avec une carapace bleu

LarYsS
LarYsS
Niveau 1
21 février 2007 à 00:56:53

Merci sa marché :-) maintenant dans le monde 7 en dessou du niveau 3 un peu a droite il y a une maison de vie!! comment je fais pour la débloker ??

beaba
beaba
Niveau 2
21 février 2007 à 11:02:38

merci pour ton aide, j´ai bien apeçu la porte.
Le gros Problème c´est que je ne suis pas assez rapide; je vais donc essayer avec la carapace...

--M--
--M--
Niveau 6
21 février 2007 à 14:55:46

:merci: :ok:

Kelicio
Kelicio
Niveau 1
22 février 2007 à 11:37:47

Bonjour,
j´ai un probleme pour le dernier niveau. Une fois arriver a la moitier du niveau (la où il y a le petit drapeaux) j´arrive dans un endroit sans aucun monstre et le niveau se repete puis je n´ai plus de temps.
Donc comment faire, il y a une technique speciale?

Merci d´avance ;) .

Bungler
Bungler
Niveau 4
22 février 2007 à 18:48:04

pour la question de LarYsS pour aller dans la maison de vies tu doit faire le niveau de la maison hanté dans le monde 7 alors tu fais le niv avec un petit champignon en réserve tu fait le niveau tu appuie sur le bouton rouge tu prend la porte en bas a gauche avant d´appuyé sur le bouton bleu tu prend le petit champignon tu te dépeche en allant a gauche tu vas le plus haut possible et tu rappe le mur gauche pour te propulsé a gauche et la il y a une porte pour la maison de vie

Bungler
Bungler
Niveau 4
22 février 2007 à 18:56:41

pour la question de kelicio oui il y a une technique , arrivé au millieu il y a trois compartiment le bas où il y a deux trou du passe ici sa doit faire un petit bruit égus le 2eme tu passe au dessus et tu doit aussi entendre le petit bruit égus le 3eme tu passe au milieu et sa fait aussi un petit bruit et voila tu peut aller a la porte pour le boss

haras94
haras94
Niveau 2
24 février 2007 à 12:13:07

TU PEU REPONDRE A MA QUEST STP MON SUJET C"il me manque 9 etoile aider moi!!!" merci davance

christelle93
christelle93
Niveau 5
24 février 2007 à 15:33:51

Bonjour, peut-tu me dire comment avoir a deuxième pièce dans le monde 1 niveau 4 ? Je suis entrer dans le tuyau où la pièce se trouve mais elle est placé trop haute. Il y en a qui dise de faire un saut mural mais moi franchement je n´y arrive pas. Merci pour ton aide car là je ne vois pas du tout comment faire

La vidéo du moment