CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Expert en mario DS a votre service !

lloyd__genis
lloyd__genis
Niveau 10
15 août 2006 à 12:30:26

Mon 6 gros chateau c´est bon^^ j´ai trouvé grace a un autre topic, mais j´attend toujours "l´expert en mario DS" ^^

Jereimac
Jereimac
Niveau 5
15 août 2006 à 12:40:14

bon on y va:
4-manoir: 3e : dans la pièce ou t´a un interupteur qui met des blocs pour accéder a la 2e pièce et au tuyau a droite, vas-y en étant mini, monte sur le tyau de droite (sans entrer dedans), prend ton élan et fais un saut mural contre le tuyau pour accéder a la petite plate-forme de droite.
5-c: 3e : vers la fin du niveau juste avant les blocs qui se forment sous tes pieds tu as une sorte d´escalier avec juste au-dessus 4 blocs a mi-hauteur. Le 4e bloc fait apparaitre une plante-échelle il faut donc juste avant de la faire apparaitre taper le bloc du plafond qui est juste au dessus.
5-manoir : 3e : à l´ascenceur qui méne à la sortie secrète pendant que l´ascenceur monte sur la droite tu as une ouverture. Pour y accéder, colle toi contre le mur de droite pendant que l´ascenceur monte à grande vitesse (juste après etre redescendu).
6-2 : 1ere : après etre passer le 1er tuyau au dessus du premier bloc ? en tapant dans le vide tu fera apparaitre une plant échelle.
6-chateau :3e : après le drapeau du mi-niveau utilise un mini-champi et rebondi sur la tortue sur la plate-forme pour accéder au plafond à droite.
7-a : 2e: vers le début prend le tuyau propulseur et fais de sauts muraux pour entrer dans le tuyau à gauche

Jereimac
Jereimac
Niveau 5
15 août 2006 à 12:42:33

ça met long a écrire tout ça c´est pour ça que j´avais pas vu que t´en avais déja réussi 2... :rire2:

lloyd__genis
lloyd__genis
Niveau 10
15 août 2006 à 13:44:07

lol ok merci bcp^^

lloyd__genis
lloyd__genis
Niveau 10
15 août 2006 à 13:45:09

Lol j´ai la haine la 7-A j´vais essayer les sauts muraux pour entrer ds le tuyau je croyais que ca marchait pas j´ai abandonné^^

lloyd__genis
lloyd__genis
Niveau 10
15 août 2006 à 13:48:14

monde 6-Chateau pas besoin de mini champi, suffit de prendre son élan et de sauter pile au moment ou le truc est tout en bas^^

lloyd__genis
lloyd__genis
Niveau 10
15 août 2006 à 14:18:42

4uple post dsl !! !

je connais pas l´ascenseur du on 5-manoir qui mene a la sortie secrete, je sais que ou est celui qui mene a la sortie normal

Jereimac
Jereimac
Niveau 5
16 août 2006 à 11:51:50

Bon, j´texplique ou il est : tout d´abord il faut savoir que tu peux y accéder qu´en étant petit. A l´étage juste au-dessus de la porte qui mène a la 2e pièce tu a 3 blocs; monte sur ces trois blocs et saute pour en faire appaitre 3 autres juste au dessus. Monte sur ces 3 nouveaux blocs, va sur celui du milieu et saute : tu feras apparaitre une plante-échelle. Maintenant tu peux accéder à l´ascenceur qui te ménera a cette fameuse 3e pièce (oublie pas de faire comme je t´ai expliqué dans mon premier message) et aussi au canon !

lloyd__genis
lloyd__genis
Niveau 10
16 août 2006 à 18:21:10

pas besoin d´etre mini^^

suffit de se baisse et de sauter baisser pour avoir la plante echelle^^

Jereimac
Jereimac
Niveau 5
17 août 2006 à 10:32:20

C´est vrai ! Bien vu !

lloyd__genis
lloyd__genis
Niveau 10
17 août 2006 à 11:04:39

lol^^ ca y´est je suis fier j´ai mes trois étoiles :fier:

Jereimac
Jereimac
Niveau 5
17 août 2006 à 11:06:35

merci qui ??

lloyd__genis
lloyd__genis
Niveau 10
17 août 2006 à 11:31:56

toi^^ lol grace a toi j´ai trouvé les 4 pieces qui me manquait et apres j´ai eu tout les canons (mais ca j´ai fait tout seul^^)

kornesque
kornesque
Niveau 2
17 août 2006 à 18:52:50

sinon vous chercher sur google il y a un super site je croit que c est mario universalis

Jereimac
Jereimac
Niveau 5
18 août 2006 à 11:08:27

Même pas besoin d´aller sur google.... le lien est dans la rubrique "un site génial pour tous"

Clolombel
Clolombel
Niveau 1
18 août 2006 à 15:05:32

Salut
Depuis que j´ai mario bros DS je galère pour arrivé dans le monde 7 . Tout les sites me disent d´aller dans la maison hanté du monde 4 mais je ne trouve pas la sortie alternative !
Si quelqu´un peu m´aider, envoyer un e-mail a clolombel@hotmail.fr
Merci d´avance .

Ouamar
Ouamar
Niveau 8
18 août 2006 à 16:57:17

salut moi je vien d´avoir le jeu donc je suis que au monde 2 je vais cherhcer ma ds pour demander quelque renseignement

La vidéo du moment