étoile
1 )LE MEGA CHAMPIGNON: 19 points2 )LA CARAPACE BLEUE: 15 points3 )LA FLEUR: 16 points3 )LE MINI-CHAMPIGNON: 12 points4 )L´ETOILE: 7 points5 )LE CHAMPIGNON 1-UP: 2 points6 )LE CHAMPIGNON ROUGE: 1 point
1 )LE MEGA CHAMPIGNON: 19 points2 )LA FLEUR: 16 points points3 )LA CARAPACE BLEUE: 15 points4 )LE MINI-CHAMPIGNON: 12 points5 )L´ETOILE: 6 points6 )LE CHAMPIGNON 1-UP: 2 points7 )LE CHAMPIGNON ROUGE: 1 point
Excusez la fleur a dépassé la carapace
pour moi c´est le mini champignon combien de fois j´ai fait le M1-4 juste pour en avoir
LE MEGA CHAMPI.
zorg27 Posté le 08 novembre 2006 à 21:43:33 pour moi c´est le mini champignon combien de fois j´ai fait le M1-4 juste pour en avoir
+1
Ey! L´étoile a 7 points!
On peut voter combien de fois en tout ?
Une fois par jour ??
L´Étoile c´est un objet très difficile à manier finalement... Gérer la vitesse et les sauts convenablement, bonne chance =)
Inscrivez-vous ici:http://newworldflooder.forumpro.fr/index.htmRejoignez la team _/NwF\_
Ou pas, tu peux sortir, ça serait pas mal ^^
la carapace bleue même si des fois je tombe dans un trou à cause d´elle....
Il faut savoir la manier correctement...
la fleur est tresa fort pour toucher les ennemis a distance
La fleur est trop forte, dans l´absolu c´est sûrement l´objet le plus utile, mais après...
la fleur!!!!!!!!!!!!!!
LA FLEUR!!!!!!!!!!!!!!!!
car elle est très pratique pour tuer les méchants ennemis!! et les fleurs qui sortent des tuyaux où se cache beaucoup de secrets!!!!!!!!!
Les fleurs qui sortent des tuyaux sont des mauvaises fleurs ^^
La carapace bleu elle va vite, nage mieux et attaque facilement
Pour moi, c´est la fleur.
Et j´aime bien le mini-champi, aussi.
pour moi c´est la fleurbonne arme de défense sur terre xomme dans l´eauet puis elle permet d´avoir une durée de vie plus longue...