1 )LE MEGA CHAMPIGNON: 15 points2 )LA CARAPACE BLEUE: 12 points3 )LA FLEUR: 11 points3 )LE MINI-CHAMPIGNON: 11 points4 )L´ETOILE: 5 points5 )LE CHAMPIGNON 1-UP: 2 points6 )LE CHAMPIGNON ROUGE: 1 point
Continuez à voter et à faire la maj.
La carapace bleue.
mega champignon
1 )LE MEGA CHAMPIGNON: 16 points2 )LA CARAPACE BLEUE: 13 points3 )LA FLEUR: 11 points3 )LE MINI-CHAMPIGNON: 11 points4 )L´ETOILE: 5 points5 )LE CHAMPIGNON 1-UP: 2 points6 )LE CHAMPIGNON ROUGE: 1 point
Bon ben le Mega Champignon est toujours en tête, mais de peu !! !Punaise, j´aime ma déduction à moi quand même !! ^^
Continuez à voter s.v.p
moi c est l etoile!!!
Classement :
1 )LE MEGA CHAMPIGNON: 16 points2 )LA CARAPACE BLEUE: 13 points3 )LA FLEUR: 11 points3 )LE MINI-CHAMPIGNON: 11 points4 )L´ETOILE: 6 points5 )LE CHAMPIGNON 1-UP: 2 points6 )LE CHAMPIGNON ROUGE: 1 point
1 )LE MEGA CHAMPIGNON: 17 points2 )LA CARAPACE BLEUE: 13 points3 )LA FLEUR: 11 points3 )LE MINI-CHAMPIGNON: 11 points4 )L´ETOILE: 6 points5 )LE CHAMPIGNON 1-UP: 2 points6 )LE CHAMPIGNON ROUGE: 1 point
Le Méga Champis
1 )LE MEGA CHAMPIGNON: 18 points2 )LA CARAPACE BLEUE: 13 points3 )LA FLEUR: 11 points3 )LE MINI-CHAMPIGNON: 11 points4 )L´ETOILE: 6 points5 )LE CHAMPIGNON 1-UP: 2 points6 )LE CHAMPIGNON ROUGE: 1 point
La fleur sans esiter
1 )LE MEGA CHAMPIGNON: 18 points2 )LA CARAPACE BLEUE: 13 points3 )LA FLEUR: 12 points3 )LE MINI-CHAMPIGNON: 11 points4 )L´ETOILE: 6 points5 )LE CHAMPIGNON 1-UP: 2 points6 )LE CHAMPIGNON ROUGE: 1 point
je vote la fleur de feu moi!
le megachampi car on est invincible, on détruit tout les blocs ennemis tuyau et meme les bosson a des vies lorsque son effet s´estompe
Mini Champi ^^ sans aucune hésitation ! c´est trop bien de pouvoir sauter si haut ! ou de rebondire sur la tete d´un goomba a l´infini mdr
1 )LE MEGA CHAMPIGNON: 19 points2 )LA CARAPACE BLEUE: 14 points3 )LA FLEUR: 13 points3 )LE MINI-CHAMPIGNON: 12 points4 )L´ETOILE: 6 points5 )LE CHAMPIGNON 1-UP: 2 points6 )LE CHAMPIGNON ROUGE: 1 point
mais b_ien sur la fleur ! mé svp aidez moi pour l´utilisation de la carapace je sais pas comment on fais pour casser les brik !! !
la carapace sert juste à se protéger, pour ça, appui juste sur la flèche du bas et aucun ennemis ne pourra te toucher.
si nonla fleurest ets superb pour tuer les ennemis et Browser c´est facile de le tuer comme ça.
La fleur c´est le meilleur objet, tu tues tout le monde avec et très facilement ^^
Trop sûrement...