Salut ! Ce topic est en fait un jeu passe-temps tres amusant, qui consiste à terminer les niveaux le plus vite possible ! Oui, mais... tout en glissant en tortue !
Vous devez vous collez des le départ au mur invisible de gauche puis courez à droite et c´est parti !!
IL EST INTERDIT DE S´ARRETER DE ROULER, bien sur vous pouvez faire demi tour si vous vous êtes cognés contre un mur, mais INTERDICTION D´ARRETER DE ROULER JUSQU´A LA PRISE DU DRAPEAU FINAL !
Note : Vous pouvez vous arretez pour :
Ouvrir des portes, passer dans des tuyaux ! (par exemple : chateau de bowser) > Si vous devez attendre qu´un obstable s´en aille, vous ne vous arretez pas, vous devez rebondir de mur en mur ou un truc dans le genre, mais vous devez attendre en glissant !
Le temps que vous ferez ne comptera pas dans tous les chateaux (donjons et chateaux) car apres il faut battre le boss, et ca sort du jeu. Le jeu c´est LA GLISSADE, et rien d´autre ^^
Le jeu ne se joue pas dans les niveaux aquatiques...
dans les niveaux souterrains, il faut (tout le temps je crois) commencer DES LE DEBUT par rentrer dans un tuyau (qui vous menera dans la grotte)... Vous n´êtes pas obligés de glisser avant de rentrer dans le tuyau si il se trouve très peu loin du début ! Voilà !

J´ai essayé seulement le M1-DONJON, je l´ai réussi sans m´arreter, mais evidement mon temps ne compte pas car c´est un chateau/donjon !!
Note : On peut toujours s´amuser aux chateaux/donjons, même s´il n´y a pas de score...
M1
M2
M3
M4
M5
M6
M7
M8
BON JEU !!