CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chemins cachez

valyrion
valyrion
Niveau 5
07 juillet 2006 à 14:51:05

voila je me suis dit que apres avoir fini le jeu,(j´ai deux etoile dans mon fichier), et avoir pris toute les piece, donc apres avoir debloquer tout les passage payant, il faudrait debloquer tout les chemin secret, et comme il m´en manque certain, je me suis dit que ceux qui connaissent quel niveau accede a quel chemin pourrait poster ici les niveau a emprunter pour debloquer tout les niveaux secret, tuyeau, et si nécéssaire, canon. je demande aux admin, svp, n´éffacez pas ce poste. pour ma part, je peut dire les choses suivante:
niveau 1-canon: accessible apartir du niveau 1-tour:(besoin d´une carapace) quand vous utilisez le tuyeau qui vous fait sauter, prener la porte que vous avez aprecu sur votre droite(apres avoir glisser le long de la facade droite, en vous laissant retomber,pour ensuite sauter.) vous arriver dans une salle mouvante.si vous arrivez en haut a droit, continuer a droite, pour entrer dans une salle secrete. une fois dedans, courer pour activer votre carapace, et detruisez les bloc un par un pour ensuite emprunter le passage ainsi creer. vous voila dans le niveau 1-canon.
niveau 2-A: accessible a partir du niveau 2-3:(besoin d´un mini-champi) lorsque vous vous trouver devant l´interrupteur qui fait monter l´eau, prenez le passage du haut et mettez vous sur une des deux plates forme. utilisez votre mini-champi et sotez sur les murs du haut pour ensuite continuer votre chemin par le haut. vous arriverez au niveau 2-A
niveau 2 maison rouge: accessible a partir du niveau 2-4:(besoin d´un mini champi)apres avoir passer les trois tuyau horizontales(ceux avec des plante), utiliser le mini champi et courez sur l´eau,vers la gauche, le tuyeau vous menera au niveau 2 champi.
niveau 3-B: accessible a partir du niveau 3-2.peu apres la moitier du niveau, vous allez etre sur un champignon qui avance. vous verrez au debut trois tuyeau:un rouge un jaune et un vert.emprunter le tuyeau vert, prenez les pieces bleu si cela vous chante, et sortez par l´autre tuyau pour ensuite sortir su niveau par le drapeau: vous voila arriver au niveau 3-B
niveau 7-A:accesible a partir du niveau 7-5: je me rappelle de deux passage secret,mai je ne sait plus celui qui amene au niveau 7-A:(dans ce passage la, vous aurez besoin d´un mini champi) sur le chemin, pas tro loin du milieu du niveau, vous verrez un mini-tuyeau cacher par un bloque, faite exxploser un bobs bomb sur ce bloc et empruntez le mini-tuyeau a l´aide du mini champi. je ne me rappelle plu ou amene ce tuyeau.... 2eme passage:(prenez de preference un giga-champi) vers la fin du niveau, juste avant l´énorme canon, vous verrez un tuyeau ensevelie sous des tonnes de pierre. soit vous les cassez petit a petit a l´aide des bobs bomb(tres enervent) soit vous utilisez votre mega champi pour tous detruite, et ensuite empruntez le tuyeau.

je ne me rappelle que ces passages, mais pour ce qui est des passage des maison hanter, je pense qu´il y´a déja asser de topic dessu. pour ceux qui veulent ajouter d´autres passage ou demander comment atteindre tel ou tels endroit, n´hésitez pas a poser la question, je ne pourrait pas vous repondre a par pour les niveau que j´ai citez, mais j´espere que d´autre le feront.

zafre
zafre
Niveau 12
07 juillet 2006 à 14:56:25

paragraphes trop long pour interesser qui que ce soit :)
pas l´alinéa
mal présenté (textuellement)

refais la meme chose en plus clér et ce sera parfait.en plus c´est une excéllente initiative :)

valyrion
valyrion
Niveau 5
07 juillet 2006 à 15:01:14

oué ta raison mais de toute facon ce topic ne sert plus a rine, y´en a un beaucoup mieu que je vien d´apercevoir:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9476-1249892-1-0-1-0-0.htm

clique sur le lien qu´il y´a sur le topic si-dessus , il a fait un site trop bien

La vidéo du moment