nan en fait le truc que jvoulais dire C que j´ai remarquer que l´on a souvent besoin de champi bleu, et que, qu´importe la facon d´avoir une maison champi rouge(item). ya soit le moyen de yaze(mais apres faut finir le niveau) soit le mien: une fois dans la maison rouge,(quand tu est mario normal( celui juste avant mario-feu) c´est mieu pasque le saut est plus rapide)il suffit de sauter juste apres que tu peux bouger( i faut juste un minimum courir avant de soter, sinon on n´attein pas le grand bloc), et si t´est asser rapide, tu gagne le champi bleu, mais tu risque de gagner qqefois le champi normal, et sa C chiant. sinon, si tu compte a la meme vitesse que moi, des que le toad marron l´ance le bloc(ta le bruit des eteincelles), je compte jusqua 5 en me placant sous le bloc, e je saute pile a cinq. et quasi tout le temps le bloc me donne un champi bleu. sa peut parraitre compliquer pour certain, mais une fois que ta piger le truc, t´a des champi bleu a tout les coups. le mieu, c´est de finir le jeu(sa met une journée environ), ou d´acheter tout les passage vers les maison champi, je ne sais pas le quelle il faut faire, mais moi, avec ces deux chose faite, je peu aller autant de fois que je veu dans les maisons champi.
sa m´étonnerai que tout le monde ai compris se que j´ai dit, mais j´ai essayer de faire court(et pardonnez mes fautes d´orthographe)