CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mini champi bleu facile

valyrion
valyrion
Niveau 5
06 juillet 2006 à 19:45:39

voila G voyager de poste en poste, et j´ai vue que on a besoin de beaucoup de mini champi, alors voila une technique simple, qui marche a tout les coups: dans le monde 1-1, a la fin du niveau, attendez qu´il soit x11 x22 ou x33 de temps afin d´avoir la maison rouge(item). a l´interieur, des que vous pouvez bouger, saut IMEDIATEMENT. si vous etes asser rapide, vous obtenez un champi bleu(mini).

valyrion
valyrion
Niveau 5
06 juillet 2006 à 19:47:11

au fait courez un minimum avant de sautez, pour atteindre le bloc

chaos6
chaos6
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:53:52

Je pense que tu trompe, c´est pas x11, x22 et x33 qui marchent mais simplement 111, 222 et 333 ;) mais je ne suis pas sur, mais le contraire m´étonnerais... car 444 est impossible, 000 aussi donc c´est 111, 222 et 333 :ok:

chaos6
chaos6
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:58:42

A non tu as raison, scuuse !! ^^´´´

Y´a pas un moyen de ébloquer des des maisons champis géants ?? merci!

klonoa_fan
klonoa_fan
Niveau 6
07 juillet 2006 à 22:58:07

Pour les maisons rouge faut arriver avec comme temps: 111, 122, 133, 211 , 222 , 233 , 311, 322 ou 333!
En fait seul les deux derniers chiffres comptent, le premier peux etre nimporte lequel!
Et pour faire aparaitre une maison a megachamoi, il faur ariver avec 88 ou 99 comme derniers chiffres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2006 à 23:00:57

n´importe quoi tu vas dans le niveau apres la premiere forteresse.a un moment il y aura un passage ou seul mini-mario pourra passer.sauter dans le bloc a droite du tuyau et prenez le mini-champi(n00b pourquoi se casse la tete a prendre des maison alors qu´on peut faire ca... :honte: )

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:09:01

x11,22,33=maison toad avec un objet
x44,55,66=maison toad avec des vies
x77,88,99=maison toad avec un mega champi

_yami_
_yami_
Niveau 8
08 juillet 2006 à 12:59:37

yaze : pour battre le boss , peut´être qu´y en a qui n´y arrive pas :-)

valyrion
valyrion
Niveau 5
10 juillet 2006 à 14:59:03

nan en fait le truc que jvoulais dire C que j´ai remarquer que l´on a souvent besoin de champi bleu, et que, qu´importe la facon d´avoir une maison champi rouge(item). ya soit le moyen de yaze(mais apres faut finir le niveau) soit le mien: une fois dans la maison rouge,(quand tu est mario normal( celui juste avant mario-feu) c´est mieu pasque le saut est plus rapide)il suffit de sauter juste apres que tu peux bouger( i faut juste un minimum courir avant de soter, sinon on n´attein pas le grand bloc), et si t´est asser rapide, tu gagne le champi bleu, mais tu risque de gagner qqefois le champi normal, et sa C chiant. sinon, si tu compte a la meme vitesse que moi, des que le toad marron l´ance le bloc(ta le bruit des eteincelles), je compte jusqua 5 en me placant sous le bloc, e je saute pile a cinq. et quasi tout le temps le bloc me donne un champi bleu. sa peut parraitre compliquer pour certain, mais une fois que ta piger le truc, t´a des champi bleu a tout les coups. le mieu, c´est de finir le jeu(sa met une journée environ), ou d´acheter tout les passage vers les maison champi, je ne sais pas le quelle il faut faire, mais moi, avec ces deux chose faite, je peu aller autant de fois que je veu dans les maisons champi.

sa m´étonnerai que tout le monde ai compris se que j´ai dit, mais j´ai essayer de faire court(et pardonnez mes fautes d´orthographe)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2006 à 15:05:58

moi j´ai compris mais tu sais le niveau est facile

valyrion
valyrion
Niveau 5
10 juillet 2006 à 15:11:32

oaui et en plus jtrouve sa marrant de se balader en mini mario, mais le seul avantage de ma technique, C que tu a le mini champi en item, et pas directement en effet sur toi. par exemple pour un bosse tu peu activer le mini champi que lors de ta derniere attaque, et fair tout le debut du niveau en mario normal(ce qui est tout de meme asser souvent plus facile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2006 à 15:17:09

c marrant les tuyau canon et les trampoline tu vas super haut :) ^^

La vidéo du moment