CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des maisons hantées manoir

GIANTBOWSER
GIANTBOWSER
Niveau 8
06 juillet 2006 à 12:02:28

Salut je vais essayer de donner les passages secret et en même temps les piéces les plus complexes a avoir dans ces mêmes maisons.

Avant que un forumeur me dise de dégager, c´est vrai c´est bien une faq mais sur l´instant, je suis dsl de dire ca mais franchement c´est rare qu´une personne s´amuse a feuilleter 20pages de topic...

Alors au moins ainsi : fonction recherche hop c trouvé direct.

Je refais les maisons pour que mes infos soit sur.

PS. les messages d´insultent ou du genre topic merci de s´abstenir on est la pour s´entraider et dsl pour certains incultes mais si on me dit que ceci est un topic qui pollue le forum qu´il aille voir si j´y suis.

Dsl du language employé mais deja pas mal de retour d´exp ici

Saturuna
Saturuna
Niveau 10
06 juillet 2006 à 12:03:53

Bonne initative :)
Je le rajoute à la liste des topics importants :-)))

GIANTBOWSER
GIANTBOWSER
Niveau 8
06 juillet 2006 à 12:31:59

Merci je suis en train de mettre au propre

superbino
superbino
Niveau 10
06 juillet 2006 à 12:44:10

Très bien!(meme si j´ai fini à 100%)Je te soutiens!

GIANTBOWSER
GIANTBOWSER
Niveau 8
06 juillet 2006 à 13:46:47

Petite astuce avant tout manoir, donjon :

Je conseille d’avoir un item fleur de feu en réserve (je nomme la réserve le bonus que l’on peut appeler via l’écran tactile)
Ainsi on a une plus grande facilité dans le niveau.

Une technique pour bien commencer un niveau lorsque vous êtes mort consiste à :
Conserver une fleur de feu, car en général lorsque l’on commence un niveau où que l’on reprend à partir d’un checkpoint un item se trouve dans les environs et donc ainsi via la technique :
On peut lancer des boules de feu (possibilité de se faire toucher deux fois sans mourir ) et on a un item de secours pour continuer) très pratique lors des boss en général car quelque soit le boss si vous tirez 7 à 8 boules de feu ils décèdent.

Avoir carapace et mini champignon :
Une technique simple consiste à :
Finir un niveau en X11s ou X22s ou X33s d’aller au début du monde ou vous avez fait ce score est d’aller dans la maison champignon est de tapé la case avec un peu de chance vous aurez l’item si vous avez fini le jeu vous pouvez sauvegarder avant de rentrer et recharger votre sauvegarde jusqu´à avoir l’item désiré

Le manoir numéro 4 :

Item à avoir dans la réserve : mini champignon
Dès que vous commencez vous avez accès à un bloc pour avoir : champignon ou fleur de feu

La première pièce

Prenez la première porte que vous voyez, un interrupteur se situe dans la salle actionnez le.
Montez sur un bloc et rester y.
Vous êtes alors envoyé en hauteur.
Allez sur la droite pour obtenir la première pièce.
Prenez la plateforme vous allez de l’autre côté du mur.
Devant vous un boo « pompant » évitez le grimper à l’étage supérieur actionnez l’interrupteur et prenez la porte maintenant que les blocs sont visibles.

La deuxième pièce

Vous êtes dans une salle avec un boo « pompant », vous apercevez sur votre droite un tuyau accessible qu’en déclenchant un interrupteur, pour le moment ne vous en occupez pas.
Allez actionnez l’interrupteur sur la gauche, vous voyez un peu sur votre droite deux colonnes de briques rouges apparaître.
Effectuer des sauts muraux entre ces deux murs afin de grimper.
Vous apercevez la pièce, sautez et elle vous appartient.

La troisième pièce et le passage secret

Après avoir pris votre précieux butin, diriger vous vers la gauche pour retomber au niveau de l’interrupteur.
Ré-actionnez le à nouveau cette fois diriger vous vers la droite allez au niveau du tube, mais ne rentrez pas dedans grimpant dessus.
Utilisez votre item : mini champignon, vous êtes maintenant disposés à aller voir la dernière pièce et le passage alternatif.

Prenez un peu d’élan pour effectuer un saut mural entre le tube vert et le mur
Normalement vous devez refaire un saut mural : mur vers le tuyau vert
Refaire un saut mural: tuyau vert vers le mur, afin d’aller sur la petite passerelle.

De cette passerelle, sautez droit pour atteindre un petit espace juste au dessus, un petit saut mural dans ce petit espace vous permettra d’atteindre la nouvelle partie de la salle.

Une porte se trouve juste au dessus du conduit il mène à la fin alternative du niveau, ne la prenez pas tout de suite.

Faites des sauts muraux dans l’espace ou se trouve la porte et tout en haut se trouve la dernière pièce du niveau.

Prenez la porte, vous accédez à la fin alternative et aux trois pièces.

Pour prendre le chemin normal utilisé le tuyau vert grâce auquel vous avez accédez à la passerelle.

Voila j´espere que cela saura vous aider ;)

GIANTBOWSER
GIANTBOWSER
Niveau 8
06 juillet 2006 à 13:49:07

merci superbino, si vous avez des remarques sur mes solutions si certains passages vous semblent troubles je me ferais un plaisir d´expliquer.

Pour information je l´ai ecrit en faisant le niveau donc en même temps que le joueur fait le niveau ce qui devrait aider je pense.

superbino
superbino
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:55:26

Giantbowser, je vais faire le niveaux comme si je ne le connaissait pas en lisant ta soluce, je te dit si ça marche ensuite.

GIANTBOWSER
GIANTBOWSER
Niveau 8
06 juillet 2006 à 13:58:26

ok merci sympa;)

superbino
superbino
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:00:34

C´est assez clair,à part quelques passages obscurs, mais c´est normal!

GIANTBOWSER
GIANTBOWSER
Niveau 8
06 juillet 2006 à 14:03:21

ok toute manière si il y a des questions je saurais répondre lol c´est mon niveau préféré.Merci de ton aide

superbino
superbino
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:12:26

De rien au plaisir! A plus.

GIANTBOWSER
GIANTBOWSER
Niveau 8
06 juillet 2006 à 15:05:06

Manoir numéro 3
Item à avoir en réserve : carapace.
Personnellement je conseillerais de faire ce niveau en étant Mario basique soit sans champignon ni fleur de feu ou autre.

Dès que vous commencez vous avez accès à un champignon ou fleur de feu selon les cas.

En allant sur votre droite vous voyez que vous êtes bloqués, actionnez l’interrupteur et des marches apparaissent, grimpez l’escalier rapidement.

La plateforme atteinte laissez vous glisser, continuez à avancer dans le niveau.

Une porte se situe après trois bloc contenant des pièces, entrez y si vous voulez un champignon ou une fleur de feu selon les cas ( celui de droite de bloc contient un boo c’est celui de droite qu’il faut prendre )

Première pièce
Après la porte vous apercevez une passerelle, un interrupteur et un boo au dessus d’une porte.

Attendez que la passerelle descende pour actionnez le bouton poussoir.
Grimpez sur la passerelle, dès que vous pouvez, sautez sur l’escalier
En montant à l’escalier vous en apercevez un second.
Sautez et dépêcher vous d’atteindre le sommet.
Sur la gauche se trouve la première pièce.

Deuxième pièce

Après avoir pris la seconde pièce, laisser vous glisser sur les rampes (les escaliers sans marche), pour être au niveau de l’interrupteur.
Cette fois, prenez la porte, à l’intérieur la pièce pour l’atteindre servez vous des ennemies pour sauter plus haut.

Retournez dans la pièce centrale.
Utiliser l’interrupteur, grimpez sur la passerelle, et sur l’escalier de droite, cette fois continuez de grimper sur ce même escalier.
Allez tout à droite de la pièce.
Vous apercevez un bloc, sauté sous lui pour faire apparaître le bloc actionnez le.

Deux cas de figures s’offrent à vous :
Finir en alternatif, ou faire la fin normal et obtenir la dernière pièce.

Fin alternative
Sur le papier c’est simple mais le faire c’est une autre paire de manche…, après l’actionnement de l’interrupteur il faut vous rendre aussitôt à l’endroit du premier interrupteur ( a droite de la passerelle et a gauche de boo ) car une seconde porte est apparue.
Prenez-la et vous allez directement au drapeau rouge.

Dernière pièce
Après action de l’interrupteur, grimper sur l’escalier et prenez la porte qui est apparu juste en bas à gauche de l’escalier.
Vous arrivez dans la salle de la dernière pièce, en haut sur votre gauche vous avez un bloc item et en contre bas un bloc contenant un champignon ou fleur de feu.

Actionnez l’interrupteur pour gravir l’escalier qui est jonché d’ennemi. Une fois sur la plateforme vous voyez une porte ne la prenez pas.

Sur la gauche, deux blocs cassables.
Prenez votre carapace, et détruisez les blocs accédait au passage que vous avez fait
Hé hop vous avez la dernière pièce.
Passez la porte et le niveau est fini…

thomas0099
thomas0099
Niveau 3
06 juillet 2006 à 15:05:41

c´est ou la sotie secrete du monde 5

GIANTBOWSER
GIANTBOWSER
Niveau 8
06 juillet 2006 à 15:06:54

attend un peu lol c´est un peu long à faire tout sa, je vais pas tarder à faire celui ci aussi

GIANTBOWSER
GIANTBOWSER
Niveau 8
06 juillet 2006 à 15:14:55

tu as le temps d´attendre une petite demi heure que j´explique tout ??

thomas0099
thomas0099
Niveau 3
06 juillet 2006 à 15:37:47

ou est la sortie secrete du manoir hante M 5
help :ange:

GIANTBOWSER
GIANTBOWSER
Niveau 8
06 juillet 2006 à 15:49:17

Manoir 5
Item requis : aucun
Item conseillé : fleur de feu pour détruire les citrouilles.

Dès le départ vous êtes sur des blocs destructibles par le boxeur
(il détruit les cases ? et bloc aussi pour information, et peut être tué en faisant une attaque rodéo qui est fatal pour lui)

Sauté sur les blocs ? afin qu’il dégage l’accès.
Grimper les deux escaliers, vous voilà bloquer par des bloc où derrière se trouve un boxeur mettait vous juste en dessous de la plateforme où il est.
Il vous ouvre le passage
Au moment où il vous rejoint sauté pour arriver à la zone qu’il a cassé précédement.
Laissez-le s’engouffrer dans le passage.

Première pièce

Prenez le passage où il s’est engouffré
Détruisez le et faites des sauts muraux sur le mur de droite afin d’atteindre la pièce.

Revenez en arrière pour continuer votre chemin via le premier passage que le boxeur avait créé.

Deuxième pièce

En montant vers l’escalier vous apercevez une porte en sur la gauche en hauteur.
Elle contient la seconde pièce pour l’obtenir, vous devez faire des sauts muraux entre les mur avant que les boxeurs ne les détruisent.

Fin normal continuez la progression celle ci est linéaire et sans problème.

Nouvelle fin et dernière pièce plus difficile cette fois.
Juste au dessus de la porte qui contient la seconde pièce, on peut voir apparaître trois blocs, aller sur ces trois blocs, sauté au dessus d’eux pour révéler trois autres bloc, celui du milieu se trouve plus en hauteur des deux autres, allez au dessus de celui ci.
Accroupissez vous sur ce bloc est sauté une liane apparaît vous menant à une porte bloqué par des rochers qu’un gentil boxeur va détruire.

Empruntez la porte, via votre fleur de feu détruisez les citrouilles ( si vous voulez faire simple sur l’ascenseur).
Lorsque l’ascenseur descend brutalement mettez vous sur la droite.
Lorsque qu’il remonte rapidement tenez vous prêt à rentrer dans une salle secrète indiquait par des pièces.
Elle contient la dernière pièce…

Utilisez les petites plateformes pour monter et ainsi accédait à la seconde fin de ce niveau.

PS : vous pouvez gagner une vie facilement en effet juste avant le drapeau le bloc ? contient un ressort poser le sur le bloc juste avant le drapeau sauté et hop vous avez la vie car vous êtes tout en haut du drapeau…
La soluce du manoir 7 sera pour demain je pense car la je suis un peu fatigué d’écrire lol
J’espere que cette aide vous est utile bonne soirée à tous

GIANTBOWSER
GIANTBOWSER
Niveau 8
06 juillet 2006 à 18:06:29

Dites le svp si cela vous a aidé pour savoir si mon travail sert au joueur ou non
merci

troublemaster
troublemaster
Niveau 6
06 juillet 2006 à 19:06:44

moi ca m´a beaucoup servis,merci pour ton travail.

GIANTBOWSER
GIANTBOWSER
Niveau 8
06 juillet 2006 à 20:59:14

Merci ;- )
J´ai fait le dernier château, j´ai reveriféi je le posterais demain ;) car je veux plsu écrire sur un pc lol.

A demain pour le dernier manoir, je vais pt faire un topic spéciale deuxieme fin a voir si cela pourrait etre utile

Bonne soirée a tous

La vidéo du moment