CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

New super mario bros OU mario 64 ds ??

mewTHR3
mewTHR3
Niveau 6
06 juillet 2006 à 00:53:18

je veux m´acheter un mario mai je c pa lekel ^^ !! ! si vous pouviez me donner votre avis ;)

Nathael_
Nathael_
Niveau 5
06 juillet 2006 à 01:04:15

Mario 64 = long, fun mais multiplayer nul
NSMB = moyennement long (si t´es pas acroc) fun et bon multiplayer mais en 2d donc ca dépend de ton style de jeu si t´aime les mario classiques je te conseille NSMB sinon M64DS

mewTHR3
mewTHR3
Niveau 6
06 juillet 2006 à 01:06:01

j´aime otan les 2 en fait ! lol !

mewTHR3
mewTHR3
Niveau 6
06 juillet 2006 à 01:06:29

enfin, les 2 styls : 2d et 3d !

Nathael_
Nathael_
Niveau 5
06 juillet 2006 à 01:20:21

Bennnnnn... c´est simple choisi a la guess :lol:

mewTHR3
mewTHR3
Niveau 6
06 juillet 2006 à 01:32:27

lol ^^ je pense ke je v prendre new super mario bros ^^ parce ke i vien de sortir :p et pi je me prendrai surement mario 64 ds plu tar ou pe etre can je pourai le trouver a moins chrer :) enfin je verai !

dom-tissu
dom-tissu
Niveau 5
06 juillet 2006 à 02:29:06

um,New super mario bros OU mario 64 ds...les 2!

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
06 juillet 2006 à 12:26:29

le problème de NSMB, c´est que quand tu l´as fini, tu t´ennuie alors que mario 64, on se lasse pas d´y rejouer.

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
06 juillet 2006 à 12:51:24

je dirai plutot l inverse..mario 64 a la longue ca devient vraiment soulant (pour moi)

yochi91
yochi91
Niveau 3
06 juillet 2006 à 15:00:18

Pluto new super MArio Bros DS qui est vraiment super

chaos6
chaos6
Niveau 10
06 juillet 2006 à 17:46:28

En un joueur SM64DS gagne largement, y´a toujours des petits trucs marrants à faire, mais la VS sont totalement nuls... a noter aussi qu´il y a beaucoup de mini jeux que dans NSMB !

Et en multi New Super mario bros m´a étonné O_o, j´y ai joué hier avec un copain on s´est trop éclaté O_O enfin nous on faisait + les cons que le "ramassage d´étoile pure à 100%"... on s´amusait à récupérer les 8 pieces pour avoir des méga champis ou des Tortle (tortues ^^) ...
Il y a moins de mini jeux dans NewSupermariobros, mais on peut y jouer à plusieurs aussi...

NewSuperMarioBros en 1 joeur SEULEMENT ne vaut vraiment pas le coup d´être acheté si tu hésite avec l´autre mario...
Mais si tu as l´occasion de jouer souvent en multi, prend NewSuperMarioBros (enfin, ca dépend encore une fois comment tu joue, si c´est facon "J´veux gagner", c´est très marrant, mais si tu joue genre "On fait les cons, on s´en fout du gagnant" c´est tres tres marrant (pour moi ^^ )

thesayen77
thesayen77
Niveau 9
06 juillet 2006 à 20:08:26

beh moi g les deux mais les 2 non rinen a voir si tu veu ke ca te tienne toute les vacance pr SM64DS

Tommy_69
Tommy_69
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:49:14

Une fois Mario 64 DS terminé c´est vrai qu´on y revient plus trop apart pour les fans...
Si tu aimes la 3D prends Mario 64 DS, si t´es un puriste de la 2D et des anciens Mario (Snes, Gameboy...) New Super Mario est fait pour toi ^^
(Je donne mon avis sans voir lu ceux des autres alors désolé si ca se repete ^^)

louis_poulain
louis_poulain
Niveau 2
06 juillet 2006 à 21:09:41

new surmario bros

crilin-fan
crilin-fan
Niveau 5
07 juillet 2006 à 11:40:12

new super mario bros c surtout pour ceux qui ont connus mario nes et mario 64 ds c pour ceux qui ont connu mario 64,bah si t´as connu les deux moi je dis d´acheter les deux mais essayer de les avoir a un petit prix quoi :-)

mewTHR3
mewTHR3
Niveau 6
08 juillet 2006 à 00:36:19

lol g conu ocun d 2 mdr ! javai la playstation et pa la 64 ^^ et javai pa la nes (je c meme pa si gt né) mdr !

franc602
franc602
Niveau 9
08 juillet 2006 à 03:30:08

mario 64 ds pour la duré de vie :ok:

edgy68
edgy68
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:02:27

New SMB est meilleur niveau qualite de jeu, et puis mario 64 DS on le connait a peu pres tous par coeur, malgre ls toutes petites nouveautes, tandis que new SMB cest que du nouveau moi je le prefere
:) :coeur:

astucemania
astucemania
Niveau 5
08 juillet 2006 à 12:42:57

Personnellement achéte "new super mario bros";en fait si tu as déja "super mario 64" sur "nintendo 64",n´achéte pas "super mario 64 DS"sur la "nintendo DS" (c´est presque le même sauf deux,trois petits trucs de différents genre il y´a "yoshi,wario et luigi";mais c´est vraiment tous);alors dans ce cas (personnellement) n´hésite pas à acheter "new super mario bros";par contre,si tu n´à jamais jouer au "super mario 64" sur "nintendo 64";alors prend "super mario 64 DS" (tu verra pour un joueur qui n´a jamais jouer à "super mario 64" ca va être exellent). :oui:

killerdemogs
killerdemogs
Niveau 4
08 juillet 2006 à 14:24:12

mario 64 à de l´ancienetée alors tu le retrouveras certainement dans pas longtemps moins cher et en ocaz il ne vaut pas plus que 30€ si ce n´est moins alors je te conseilles fortement le new super mario, de plus super mario 64 n´est qu´une pâle copie de celui de la N64 il n´en reste pas moins un bon jeu mais bon...

La vidéo du moment