Samus Posté le 02 juillet 2006 à 14:32:09 J´ai gagné une deuxième étoile sur mon profil !
Le truc que tu gagnes, c´est super !
Des étoiles sur le profil?
Bah quand tu gagneras des trucs spéciaux, avant de choisir ton fichier de jeu, tu auras des étoiles à droite !
Des trucs spéciaux... Bon je verrais^^
dr gomba tu as pas uen webcam et msn pour me montré car ej voit pas trop ^^ mais mon idée tien la roue c´est bien la ou il faut allé?
* Posté le 02 juillet 2006 à 14:35:14 avertir modérateur * Des trucs spéciaux... Bon je verrais^^
Genre, finir le jeu ^^
Mario Oui mais je suis pas sur mon bon pc ma soeur squatter.
Samus Okay^^
Les jeux que j´aimerais avoir :[...] * New Super Mario Bros DS
Tu devrais peut-être changer, non ?
je revien apres a tte tout le monde
C´est vrai! Arf le M3-3 je chope la 2ème pièces et les Bloobers me tuent!
* Posté le 02 juillet 2006 à 14:45:51 avertir modérateur * C´est vrai! Arf le M3-3 je chope la 2ème pièces et les Bloobers me tuent!
J´ai mis NSMB dans mes jeux favoris ! Mais j´ai mis Mario 3 avant !
Je perds toutes mes vies!
* Posté le 02 juillet 2006 à 14:48:35 avertir modérateur * Je perds toutes mes vies!
Bonne chance !
J´ai gagné j´ai eu une étoile d´invincibité et du coup j´ai les 3 pièces!
* Posté le 02 juillet 2006 à 14:50:53 avertir modérateur * J´ai gagné j´ai eu une étoile d´invincibité et du coup j´ai les 3 pièces!
En même temps c´est très facile ! ^^
Tssss.
* Posté le 02 juillet 2006 à 14:56:11 avertir modérateur * Tssss.
Arrête, moi je lutte trop au monde 7, faut que je trouve une pièce étoile et deux sorties secrètes, au secours ! ^^
Mon pauvre! Je sais même pas ce que c´est des sorties secrètes^^
* Posté le 02 juillet 2006 à 15:00:59 avertir modérateur * Mon pauvre! Je sais même pas ce que c´est des sorties secrètes^^
à la place du drapeau noir à la fin, il est d´une autre couleur, mais secret !
Ah...
* Posté le 02 juillet 2006 à 15:03:23 avertir modérateur * Ah...
Bé...
T´en as jamais vu hein ? ^^