* Posté le 01 juillet 2006 à 14:36:25 avertir modérateur * Il était temps!
Pendant ce temps là, je cherchais encore des pièces étoiles ^^
Je suis au chateau du monde 2 mais me manque une pièce dans un niveau^^
* Posté le 01 juillet 2006 à 14:42:20 avertir modérateur * Je suis au chateau du monde 2 mais me manque une pièce dans un niveau^^
Quel niveau ?
Le 2-5 ou 2-6...la 3ème pièces... Je joue avec ma soeur en 1 vs 1 c´est excellent!
* Posté le 01 juillet 2006 à 14:48:57 avertir modérateur * Le 2-5 ou 2-6...la 3ème pièces... Je joue avec ma soeur en 1 vs 1 c´est excellent!
T´as de la chance d´avoir deux DS moi j´ai pas ça
Ouarf les boules nous on s´éclate!
* Posté le 01 juillet 2006 à 14:52:04 avertir modérateur * Ouarf les boules nous on s´éclate!
Je m´éclate à jouer en solo !
Je finis le jeu à 100%, et je m´éclate après sur les mini-jeux ! ^^
Je cherche sophoenix ! Si t´est là, répond moi !
j ai 1 queston est ce que avant d aler a la tour de mini bwser i a 1 nivo cacher ?? ? plz
Mus Je veux pas le finir trop vite^^
yoshijaune : je t´ai répondu ^^
* Dr_Goomba profil * Posté le 01 juillet 2006 à 15:01:56 avertir modérateur * Mus Je veux pas le finir trop vite^^
Bah moi non plus ^^ après je serais un boss aux mini-jeux ^^
donc il ni a pa de nivo cacher ??
si, au 1-2 il y a une seconde sortie ;)
ouai je sai mai c est pa c secret la qui va mettre le passage avant la mini tour de bowser ?? ? ou si ?? ?? plz
bah si justement ! mais tu sais c´est super intéressant ^^
a ok merci ata je vai essaier si c vrai t assure !! !
Mais tu sais, à la place du trou avant la tour de Bowser Jr., il n´y a rien... mais il sert : )
a doc avant ta raconter nimp ??
Samus Posté le 01 juillet 2006 à 15:05:00 yoshijaune : je t´ai répondu ^^
Héhé j´aurais des records et quand j´aurais fais le jeu à 100% je ferais du time attack(finir le jeu le plus vite possible )
Non moi après je me concentrerai uniquement sur les mini-jeux, pour essayer de faire des scores honorables !
(tous les pseudos bizarre c´est Samus, je les teste)