CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--------TOPIC D'AIDE OFFICIEL--------

teddy_boy
teddy_boy
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:34:29

pourquoi personne me repond ?? ? :snif2:

teddy_boy
teddy_boy
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:33:38

MERCI DE M´AIDER :nah: :nah: :nah:

majeite
majeite
Niveau 9
04 juillet 2006 à 22:15:14

Salut !
Monde 2-5, comment avoir la troisième pièce ?
Merci

innamoramento64
innamoramento64
Niveau 4
04 juillet 2006 à 22:46:06

Bonsoir, je voudrais savoir comment acceder a la maison verte en dessous de la premiere forteresse du monde 7 ! Merci beaucoup par avance a celui qui me renseignera !! !!!!!

billygun7
billygun7
Niveau 3
05 juillet 2006 à 16:00:36

salut a tous !Q uelqu´un pourrait-il me dire comment acceder au niveau a droite du 7-5 ?? ?
merci d´avance

billygun7
billygun7
Niveau 3
05 juillet 2006 à 17:21:59

pour la maison verte ,innamoramento64 , il faut que tu ai un petit mario , que tu aille dans la maison hantée. tu prend la port en bas a droite. tu te retrouvera ds une salle avec des doigts qui montre un bloc caché , qui une fois activé te permette dacceder a une porte au dessus. Aprés cette porte actionne le P bleu va sur la droite et cours juska voir un gran mur de bloc : rebondit dessus pour atteindre une porte qui te menera a la 2eme sortie du niveau et a la maison verte ! bonne chance

billygun7
billygun7
Niveau 3
05 juillet 2006 à 17:25:55

Majeite , pour la troisieme piece il faut que quand tu arrive a un tuyau jaune ke tu passe ds lé sable mouvant pouret aller le plus a droite possible et sortir sous le bloc vert kaki

thomas285
thomas285
Niveau 9
07 juillet 2006 à 14:35:37

Salut, comment faut faire pour le parcours alternatif du manoir dans le monde 4 ? J´arrive pas à acceder à la petite entrée ( qui mène à une porte et à la dernière des trois pièces )

roulette23
roulette23
Niveau 1
09 juillet 2006 à 20:23:31

Je suis bloquée au dernier chateau du monde 6. Après avoir passé le milieu du niveau, il y a une serie de mur qui se deplacent à la verticale. Il faut atteindre le sommet de l´écran en s´aidant des murs pour passer de plaque verticale en plaque verticale mais je n´arrive pas a en monter plus de 3. Je meurs a chaque fois par manque de temps. Pouvez vous m´aider a atteindre le boss final du monde ? Merci d´avance. J´ai vraiment envie de finir ce super jeu :-(

Samus
Samus
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:24:58
  • roulette23 profil

* Posté le 09 juillet 2006 à 20:23:31 avertir modérateur
* Je suis bloquée au dernier chateau du monde 6. Après avoir passé le milieu du niveau, il y a une serie de mur qui se deplacent à la verticale. Il faut atteindre le sommet de l´écran en s´aidant des murs pour passer de plaque verticale en plaque verticale mais je n´arrive pas a en monter plus de 3. Je meurs a chaque fois par manque de temps. Pouvez vous m´aider a atteindre le boss final du monde ? Merci d´avance. J´ai vraiment envie de finir ce super jeu :-(

être plus rapide.

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:45:21

:salut:

Dans le monde 2-5 je trouve pas la troisième pièce étoilée, vous pouvez me dire comment faire pour laprendre, je la voit mais je sais pas comment la prendre!

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:19:00

:up:

[N0N0MAN_com]
[N0N0MAN_com]
Niveau 6
10 juillet 2006 à 17:57:28

dans le grand chateau (le tres grand) quand j avance dans le monde sur lm ecran tactile on me voit pas avançait meme au bout de longtemp.il y a t il u n truc a faire?

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:53:52

Après si on créé un topic pour notre question on se fait engueler et on dit de poser la question au topic d´aide et quand on le fait on répond pas.
Il faut savoir quand même!!

yoshiboo
yoshiboo
Niveau 8
10 juillet 2006 à 22:44:15

nonoman com :d) c est normal un moment tu atteindras la moitie du niveau et apres au boss final :ok:

syl64vain :d) piece 3: a la fin (la ou il y a le frere boomerang ) enfoncer vous dans le sable avancez comme si vous alliez au tuyau vous atteindrez une nouvelle plate forme avancez descendez montez sur le"bloc sauteur" et atrappez la piece

virjule
virjule
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:56:27

Bjour, qui peut m´aider à trouver la troisième pièce du chateau du premier monde ? je suis que c´est une connerie mais bon, je trouve pas, qui peut m´aider ?

K_Tastrof
K_Tastrof
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:13:26

Bon,alors moi je veux avoir absolument tout dans e jeu et donc,j´ai un pti prob:da,s le monde 5,j´arrive pas à entrer dans les tuyaux pour avoir les raccourcis.Me dites pas rechercher,parce que y a rien et je suis sur le topic offciel alors bon.Merci de votre aide ^^

goomba48
goomba48
Niveau 10
15 juillet 2006 à 01:01:19

:up:

Redturtle
Redturtle
Niveau 11
15 juillet 2006 à 01:01:41

je cherche la deuxieme sortie du monde 5-3 si quelqu´un sait ou elle est merci de venir le dire ici

Samchi
Samchi
Niveau 14
15 juillet 2006 à 09:54:11

Y´a pas de seconde sortie au 5-3. Par contre, tu en a une au 5-2 qui permet d´acceder au niveau 5-3 sans faire la tour pour la tuyau, c´est peut-être cette accés là que tu cherchais.

La vidéo du moment