Hello
j´ai envie de me remettre à flash. 
alors je m´ai dit: non je vais pas me lancer dans un projet énorme genre SMA, sinon ça finira jamais, je vais faire des mini-jeux avec mario et plus tard, je les regrouperai dans une compile (genre un mario party en flash ou un "mario ware flashed" (dans le genre wario ware touched)
ou "project mario" (dans le genre project rub
)
Donc voila, je vais créer des mini-jeux en flash qui se jouent en quelques secondes ou queques dizaines de secondes... un par un.
Et c´est sur ce topic qu´on trouvera le principe de chacun de ces petits jeux (plate-forme, shoot-em-up...) et qu´on les mettra en pratique.
tout le monde peut aider aux mini-scénarios et au beta-testing, et si certains veulent faire du flash avec moi c´est pas de refus.
Le style des mini jeux ça sera je pense essentiellement des jeux pixellisés a l´ambiance SNES voire NES, utilisant des sprites tirés de ces mêmes consoles
Les mini-jeux seront développés un par un et mis en ligne dès qu´ils seront terminés. (contrairement à SMA ou a chaque fois faut attendre la version suivante)
Bref. Je compte sur vous pour trouver des bonnes idées, je suis prêt à commencer