Salut à tous !
Voilà, ca fait quelques jours maintenant que j´ai entièrement fini le jeu, et je ne doit surement pas etre le seul, alors je me suis dit qu´il serait possible d´essayer de lister tous les petits secrets du jeu, pas indispensables, mais qui font que l´on veut toujours rejouer à un mario pour essayer de TOUT trouver dans chaque monde.
J´entends par la :
- Les champis 1-up (je suppose qu´il doit y en avoir au moins un par monde, ils sont souvent bien cachés !! )
- Les étoiles, pas faciles à trouver non plus
- Les moyens d´accrocher le plus haut point du drapeau de fin (en effet, aux premiers niveaux, ca reste assez facile, mais après ca parait impossible, pourtant, il y a toujours un petit bloc caché ou une astuce à trouver pour pouvoir avoir le 1-up à la fin)
Alors voilà, si ca vous dit, après tout les Marios c´est aussi ca : des dizaines de petits trucs cachés dans tous les niveaux.
Je commence ma liste avec le premier monde, à vous de suivre !!
W1-1 :
1-up: Juste après le bloc ou se trouve le méga champi,il y a une rangée de blocs. Sur le dernier, sauter : un lierre caché apparaitra, qui vous mènera à la vie + quelques pièces.
Anneau pièces rouges : Juste avant la mi-niveau, sauter sous le 2ème des 3 blocs en l´air = encore une liane qui vous emporte au-dessus des nuages.
Tuyau : Au même endroit, entrer dans le tuyau
Etoile : Juste après la mii-neau, trois blocs espacés. Mettez-vous au dessus de celui du milieu, sautez, et hop ! une pitite étoile !
Voila, bon ca c´était le premier niveau, pas forcément le plus difficile, mais bon après ca devient plus intéressant (par exemple, le 1-up de la zone 7-4 : pas mal celui-la !! !!).
Alors voila, dites-moi si ca vous dit de continuer la liste avec moi.