CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des pièces étoiles

Arsout
Arsout
Niveau 7
05 juin 2006 à 04:36:23

Bon, je sais qu´il y a déjà un topic d´aide, mais celui sera formulé expressément pour les pièces étoiles, étant donné le nombre de personnes qui postent un nouveau topic simplement pour une pièce. Désormais, laissez couler TOUT TOPIC demandant des informations sur une pièce. Ils verront bien qu´il ne sont pas à la bonne place et viendront ici. Pour de l´aide, demandez simplement le numéro du tableau et celui de la pièce: Ex: 1-1 et la pièce numéro 1.

xem
xem
Niveau 10
05 juin 2006 à 08:26:01

tres bon topic. :ok:
mas ça ira, la piece 1 du monde 1-1 je pense que tout le monde est capable de la trouver ^^ :p)

Arsout
Arsout
Niveau 7
05 juin 2006 à 16:47:15

Oui, moi aussi je crois ça.

glaceds
glaceds
Niveau 9
05 juin 2006 à 19:37:14

Bonne idée ce topic,ca évitera de polluer le forum :ok:

supersonicmario
supersonicmario
Niveau 10
10 juin 2006 à 01:04:51

et la premiere du 8-8 elle est vraiment facile quand t´embarque dans le niveau on peut la voir ^^ :)

glaceds
glaceds
Niveau 9
12 juin 2006 à 10:15:36

c´est vrai,j´ai jamais fais gaffe :)

Venorium
Venorium
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:11:54

La derniere piece du niveau 7-gros chateeau svp :)

Arsout
Arsout
Niveau 7
15 juin 2006 à 01:06:38

Lorsque tu arrives près de la pièce en question, tiens toi sur le premier bloc vert en avant de la "plate-forme" qui te transportait. Tu verras que lorsque celle-ci se démantèle, tu ne tombes pas. Au dernier moment, saute de façon à prendre la pièce et à atteindre quand même la porte.

Venorium
Venorium
Niveau 10
15 juin 2006 à 11:35:42

non je suis dsl c´était celle du niveau 6-gros chateau

encore dsl de l´erreur :p

supersonic_32
supersonic_32
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:27:30

la deuxième pièce du chateau de bowser je sais quelle est derière un porte, mais je n´arrive pas a attaindre cette porte?

Arsout
Arsout
Niveau 7
20 juin 2006 à 00:32:18

Commence d´abord par dire c´est quel château.

vino333
vino333
Niveau 1
20 juin 2006 à 04:28:09

Moi j arrive pas a prendre la 2 ème étoile du monde W7-5 , je sais ou elle ait mais impossible d´y avoir acces

Arsout
Arsout
Niveau 7
20 juin 2006 à 15:14:34

À quoi ressemble ce tableau?

Venorium
Venorium
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:15:48

la 2eme piece du stage 7-1 svp :´(

merci d´avance :)

Arsout
Arsout
Niveau 7
22 juin 2006 à 00:46:15

Si je ne me trompe pas, il y a un bloc jaune volant au milieu du tableau. Embarque dessus, et il t´amènera à la pièce.

supersonicmario
supersonicmario
Niveau 10
25 juin 2006 à 04:19:24

Je donne toutes les réponses de vos questions non répondues (ça durera plusieurs posts)

6 - Gros château -> Étoile #3 -> Après la deuxième étoile, tu te glisses sur une plate-forme et saute par-dessus la lave, pour arriver sur une plaque avec une autre plate-forme, il faut sauter par-dessus une plus grosse plate-forme (pour vous retrouver il y a un koopa troopa dessus), cette dernière plate-forme se dirigera vers la droite et il y a 5 cents, puis trois en l´air. Après le drapeau de mis-chemin, faites un saut contre le mur, tu sauteras sur une autre plaue avec une plate-forme dessus, puis deux plate-formes se rejoignent et se collent. Sautes par-dessus la grosse plate-forme quand elle descend, sautes dessus puis cours vers la droite et tombe dans un creu pour avoir l´étoile

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
25 juin 2006 à 04:36:39

Je viens justement de finir le jeu j´suis fier :lol: Sa fait 2 jours que je l´ai

supersonicmario
supersonicmario
Niveau 10
25 juin 2006 à 04:44:09

Château de Bowser -> Étoile #2

Après avoir tourné le mur et évité le Whomp, va complètement à gauche (attention au feu et aux pics) et cogne une brique pour avoir un "interrupteur ?" , appuis dessus et une plaque apparaîtra plus à gauche. Retourne à la droite et saute pour aller à la porte (juste en avant de la porte, il y a une flamme, alors si tu n´es pas mini mario ni mario normal, tu devra esquiver). Après il y a des Twomps, tu sais sûrement comment te rendre jusquà l´autre porte... Ensuite, à gauche, il y a la plauque dont je l´ai promis plus haut, cours et sautes pour l´atteindre, tu verras une porte, entre et prends l´étoile plus bas ou plus haut je ne suis pas sûr...

supersonicmario
supersonicmario
Niveau 10
25 juin 2006 à 04:55:08

Niveau 7-5 -> Étoile #2

Sur la terre, tu verras 4 bombes de suite et une brique solide pour bloquer le mini-tuyau, alors jettes-y une bombe et entre dans le mini-tuyau.
C´est drôle à l´intérieur car il y a des mini-goombas, ils sont de la grosseur de mini-mario.
À la droite du tuyau, il y a plusieurs mini-goombas, alors fais attention !! ! Cogne le "bloc ?" et ramasse l´immense champignon, retourne à gauche, pousse le tuyau et ramasse la pièce. Ensuite, retourne par un tuyau régulié.

vive_le_jaune
vive_le_jaune
Niveau 2
30 juin 2006 à 03:23:42

la dernière pièce du monde 1-2 svp?

La vidéo du moment