CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
teddy_boy teddy_boy
MP
Niveau 10
29 juin 2006 à 20:17:38

comment on fait pour acceder au canon du monde 1, et les champignon (les maisons) kan on va dedans apres elle disparaisse, apres est-ce ke elle reviene ?? ?

rayman3 rayman3
MP
Niveau 8
29 juin 2006 à 21:13:34

Non elle ne réaparraise pas et pour le canon il faut que tu aille dans le passage secret du niveau pour l´avoir

Dans le world 5-2 comment on arrive a lentrer secrète?

Dr_Goomba Dr_Goomba
MP
Niveau 13
30 juin 2006 à 10:01:52

Je le remonte pour ceux qui ont des questions sur le jeu.

lorkayia lorkayia
MP
Niveau 6
30 juin 2006 à 11:23:46

Pour attraper la première Pièce Etoile dans le château du Monde 1 Faut faire une attaque rodéo ou un triple saut??

teddy_boy teddy_boy
MP
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:42:49

je nai pa completement compris la reponse pour aller au canon du monde 1, je croi ke c´est dans la tour dans le tuyau jaune mais jarive a y rentré, et par la meme occasion je demande comment on fait pour le canon du monde 3 ?? ?

Samus Samus
MP
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:47:09

teddy_boy bouton profilbouton profil Posté le 30 juin 2006 à 13:42:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !

je nai pa completement compris la reponse pour aller au canon du monde 1, je croi ke c´est dans la tour dans le tuyau jaune mais jarive a y rentré, et par la meme occasion je demande comment on fait pour le canon du monde 3 ?? ?

OK je vais te répondre :

Canon monde 1 :
Tu vas dans la tour, tu vas après le checkpoint en étant Mario Carapace, tu rentres dans la porte où il y a une pièce étoile, tu passes par un passage en haut à droite, et tu détruis les blocs avec ta capacité de te mettre en carapce, et hop ! :)

Canon monde 3 :
Tu vas dans la maison hantée, tu vas tout au bout de la première partie du niveau, tu appuis sur l´interrupteur « ? » mais au lieu de prendre la porte créée que tu vois, tu retournes en arrière et tu verras une autre porte créée à côté de la porte menant à une pièce étoile. Tu prends cette porte et tu peux prendre le canon !

kidbuu1 kidbuu1
MP
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:51:53

prof2356: j ai oublié mais jette un coup d´oeuil par la
http://db.gamefaqs.com/portable/ds/file/new_super_mario_bros.txt
mario bros faq

nours79 nours79
MP
Niveau 3
30 juin 2006 à 13:59:30

comment on fait pour casser des blocs avec la carapace? je suis à la tour au monde 1 dans le passage secret mais j´arrive juste à faire une petite glissade qui casse rien du tout. Merci

Super-Silver Super-Silver
MP
Niveau 12
30 juin 2006 à 14:07:30

Ou est la première pièce du niveau 6-2 et la deuxième du niveau 7-A

Samus Samus
MP
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:11:07

nours79 bouton profilbouton profil Posté le 30 juin 2006 à 13:59:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !

comment on fait pour casser des blocs avec la carapace? je suis à la tour au monde 1 dans le passage secret mais j´arrive juste à faire une petite glissade qui casse rien du tout. Merci

Suffit de lire le manuel si tu ne te sais pas te servir du costume de carapace ! :ok:

teddy_boy teddy_boy
MP
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:52:19

bon voila jsui (tout le temps, je sais) un peu bloké parce que je n´arrive pas a trouvé les passage secrets dans certains niveaux, est-ce que quelqu´un a une soluce complete ou quelque chose du genre ?? ?

Samus Samus
MP
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:53:38

teddy_boy bouton profilbouton profil Posté le 30 juin 2006 à 14:52:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !

bon voila jsui (tout le temps, je sais) un peu bloké parce que je n´arrive pas a trouvé les passage secrets dans certains niveaux, est-ce que quelqu´un a une soluce complete ou quelque chose du genre ?? ?

Si on donne une soluce, ça va gâcher le jeu, tu ne crois pas ?

teddy_boy teddy_boy
MP
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:56:32

peut-etre mais quand j´ai une soluce je la regarde pas tout les 4 matin

teddy_boy teddy_boy
MP
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:23:48

:svp: donnez moi une soluce, par pitié :snif2: :svp:

yoshiboo yoshiboo
MP
Niveau 8
30 juin 2006 à 18:52:07

non est ca prendrait trop de temps alors un probleme par un dit le truc qui te bloque et je vais essayer une soluce :ok:

teddy_boy teddy_boy
MP
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:00:59

:merci: yoshiboo ! et coment on fait pour debloquer la partie sud-est (en dessous du chateau) du monde 3 et coment on accede au canon du monde 4 et 5 ?? ?

yoshiboo yoshiboo
MP
Niveau 8
30 juin 2006 à 20:47:33

a moi j ai pas reussi je peux pas t aider mais je peux faire une soluce sur le monde 1

rayman3 rayman3
MP
Niveau 8
30 juin 2006 à 23:03:55

Le probleme sais que jai 11 ans et la soluce est en englais et je cpmprend pas tout exactement

Faisal Faisal
MP
Niveau 10
01 juillet 2006 à 11:42:35

quelle technique doit employer Mario pour obtenir la première Pièce Etoile dans le château du Monde 1 ?

teddy_boy teddy_boy
MP
Niveau 10
01 juillet 2006 à 12:39:14

rayman3 tu peut me la passer :svp:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment