Oups, je ne sais pas comment je me suis débrouillée, mais au lieu de répondre ici, j'ai ouvert un nouveau topic. Je suis vraiment désolée. Vous pouvez le supprimez de l'autre coté svp merci. Encore désolée. J'attends donc vos réopnses ici. Je recopie donc mon message :
"Merci Coolyoshi pour ta réponse !
Malheureusement, c'est déjà ce que je faisais, et ça marche pas en fait, c'est pour ça que je demandais. Limite si je saute en bas du mur et que je ressaute sur le fanion avec le bouton A, je suis plus haute...
Autrement j'ai une autre question. Soit j'ai pas bien compris, soit je me suis faite avoir lol.
Il me semblait avoir lu dans le petit livret qu'il n'est possible de sauver que à la sortie d'une tour ou d'un château. Je venais de réussir le monde 1-6, ( donc j’avais déjà sauvegardé une première fois à la tour) et pour avoir un peu d'avance, j'ai décidé de faire plusieurs le 1-1 qui est simple pour avoir quelques vies de coté. J'ai réussi à me mettre de coté 15 vies, alors toute contente de moi, je refais le 1-4 pour la tour, je sors de la tour et la il ne m'a pas été demandé de sauvegardé. Sauf que sur le coup, j’étais tellement dans mon truc que je n'y ai pas prêté attention. Toute contente et fatiguée, j’éteins la console et quelle déception 3 jours après quand je réouvre pour jouer à mario, je me suis revu avec mes 3 pauvres vies comme si je n'avais rien fait et pas de 1-5 ni de 1-6 de fait...
Comment ca se fait ? Est ce que ensuite je dois faire une manip spéciale pour demander la sauvegarde ? Ou bien n'est t'elle dispo que lorsqu'on termine pour la première fois une tour ?
Dernière question, quand j'ai réouvert ma console, j'étais sur un monde et trois mondes plus loin j'avais deux points jaunes qui clignotait. Ca signifie quoi ?
Merci d'avance pour vos réponses
Bonne soirée "