Ce topic servira à rassembler toutes les perles (c´est à dire phrases droles ou bizarres ou les deux... ) qu´on trouvera sur ce topic...
En voici une première:
Masterchief40K: MAIS C´EST QUAND QU´IL SORT CE JEU ?? ?
(...)
Redfire: Il sort en 2009 (c´est pour être contant quand on saura qu´il sortira avant (j´espère )) .
glaceDS: faut toujours etre pessimiste, comme ca, si le truc qu´on pensait que ca se produirait pas se produit , on est plus content que si on aurait été optimiste et si c l´inverse, on est moins décu
ça c´est de la phrase!
xem
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:23:22
thom-pouce: ça fé drolement bizare de voir un forum a son comencment ! !! !!Sinon, ba bonjour a tous, je m´appelle Thomas, et pis bah volà !
Soul-Edge_3: Salut thom-pouce, j´espère que tu pousses bien
au passage, il a l´air d´avoir fait le tout premier post du forum, me trompe-je?
xem
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:37:33
=============================== Firstin: Ce jeu va déchirer !
DaRKNeSS_PoWeR: Ce jeu va déchiré quoi?
[ ]
===============================
Sujet : l´écran d´en bas elle sert a quoi
Sujet : vos scores des mini jeux
rudy59220: ma copine à fait 1062 a Wanted
[ xD, gourré de forum ]
( on a qu´a écrire nos commentaires entre crochets )
A vous.
KorHosik
Niveau 7
25 mars 2006 à 11:45:00
doubidou8 : je voudré savoir keman on fé pour le mod miroir en DS
Fabien_14 : Purée j´arrive pas à y croire, le gars doit s´être perdu sur Jv.com ! Écoute, ici on est sur New Super Mario Bros, le jeu au quel tu parles, c´est Mario Kart Ds, c´est pas la même chose... Entraine toi !
Fires4ever : Il y en a qui ont vraiment (pas) le sens de l´orientation. xD
rastalapin33 : Oh là là, les mecs bien pomé ... D´ailleurs il a pas réussi a retrouver ce topic pour vous repondre ... là il ère vers le news de PSP en cherchant son topic de mario kart ...
[ JV.com, pire qu´un labyrinthe ? ]
xem
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:11:27
==================================
124x: et pour les ptit puceaux du forum ki cherchent des images c ici: http://media.gameboy.ign.[...]/682879/imgs_1.html
===================================
lostghost: salut je mi coonné pa tro dans super mario bros et je voudrai me lacheté mais g besoin de renseignement -c bien un jeu ki fonctionne par nivo?? -kan on arete la ds on reprend au début ou on doi sauvgarder??
se seré cool de me répondre vite salut
titi_le_pipi: pauve tache tu conais mème pas mario bros mé t un extraterestre ou quoi
===================================
Fires4ever
Niveau 9
29 avril 2006 à 12:26:34
Ce topic en lui-même est une perle (sans compter les posts intérieurs). Trouvez pourquoi...
glaceds
Niveau 9
29 avril 2006 à 13:09:24
parce que ya pas mal de conneries dedans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!