CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide Officiel.

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:29:26

Bon, je m´explique; je viens d´acquérir le dongle wi-fi, je l´installe, et... Erreur 52003: Impossible d´obtenir une Adresse IP.
Je précise que j´ai la FreeBox, que mon pare-feu autorise toute activité pour le Connecteur Wi-Fi Nintendo, que j´ai déjà joué online chez un pote, mais j´ai effacé ma configuration que j´avais mise en place chez lui. Bref, je ne sais pas quoi faire pour l´instant, alors je me tourne vers vous.

Merci d´avance de me répondre dans de brefs délais.

Mauhour
Mauhour
Niveau 4
24 décembre 2005 à 00:20:39

Bonsoir tout le monde,

Pour ceux qui ont une livebox, il faut aller dans la config de la livebox pour autoriser l connection de la DS à la box (entrer l´adresse MAC de la DS dans les paramètres de routage).

En général, il faut faire : http://192.168.1.1 pour accéder à la config. Ensuite, dans la DS, il faut donner une IP comprise entre 192.168.10 et 192.168.1.50 (différente de celle du PC) masque de sous réseau 255.255.255.0 et DNS préféré 192.168.1.1

Voili voilou

A+

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
25 décembre 2005 à 12:58:39

:up:

Il est plus visible et je l´ai fait en premier :oui:

MATT0145
MATT0145
Niveau 6
25 décembre 2005 à 13:12:34

c koi ladresse MAC?

TheRollerman
TheRollerman
Niveau 10
25 décembre 2005 à 13:24:33

:salut: tout le monde !

Voilà, j´viens d´avoir Mario Kart DS avec une clé USB Nintendo Wi-Fi. Après avoir essayé un peu le jeu en un joueur j´ai voulu essayer le jeu en réseau.. Donc je me connecte à Internet sur mon ordi, j´insère la clé USB et ensuite ya l´assistant de nouveau matériel qui s´met. Je met donc que j´veux qu´il l´installe automatiquement mé là pas de bol, ça me met que c´est impossible et qui faut un logiciel spécifique..

Et donc voilà je suis bloqué là, je ne vois pas de quel logiciel il parle puisque je n´ai rien eu de spécial de fourni avec la clé USB, ni CD-Rom ni rien du tout..

Est-ce que mon ordi pourrait ne pas être compatible avec le Wifi ? Pourtant c´est un Windows XP et normalement ça devrait marcher.. Donc voilà j´comprend pas.. si quelqu´un pouvait m´aider ce serait sympa :ok:

:merci: d´avance

Metalrider_R
Metalrider_R
Niveau 1
25 décembre 2005 à 22:05:20

J´ai un petit pb au boss de la mission 4 : le roi boo. La consigne est de ramasser les 50 pièces en l´évitant mais comment l´éviter ?? ?

Sinon, comment terminer un GP avec 3 étoiles ? Je suis premier avec beaucoup d´avance à chaque fois mais j´ai toujours 2 étoiles .....

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
26 décembre 2005 à 00:00:40

Et moi j´arrive pas à faire un départ canon. -__________-
Je fais la technique de je sais plus qui, (celui qui a créé le tutorial^^), mias pourtant ça marche pas. -.-

Z´auriez pas une autre technique ?

VIPER10
VIPER10
Niveau 6
26 décembre 2005 à 12:46:43

bonjour jai club internet est quand je me connecte i me mais error 51099 aider moi je fait quoi :snif2:

Masticate
Masticate
Niveau 6
26 décembre 2005 à 13:30:03

Comment jouer en réseau et expliquez-moi tout svp.

Madquel
Madquel
Niveau 5
26 décembre 2005 à 13:33:39

tu a la clè USB ?

Masticate
Masticate
Niveau 6
26 décembre 2005 à 13:36:00

Non car je sais pas où faut l´acheter.

VIPER10
VIPER10
Niveau 6
26 décembre 2005 à 20:56:07

jai ladresse ssid
jai jai la clé web
jai mis oui a (obtention auto d´adresse ip)

et quand je me connecte i me mai (impossible de trouver un point d´accès compatible.Confirmez les paramètres ssid et placez-vous a portée d´un point d´accès.Pour toute assistance, visitez le site www.nintendowifi.com)

et voila

Toads
Toads
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:00:04

http://www.clan-tnp.com/Circuit%20en%208%20-%201.20.365%20par%20Jack.MPG :ouch2:

supertoto_87
supertoto_87
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:00:24

Comment on fait pour sauvegarder ses paramètres ? Car j’ai éteins la Ds et ça a supprimé ma liste d’amis, mes paramètres pour le wifi…

fulgator
fulgator
Niveau 4
26 décembre 2005 à 21:00:45

Salut !! !

Moi j´ai réussi a trouver une connexion et puis j´arrive a me connecter et il me demande de choisir le match ( amis , rivaux , mondial , interniationnal ) mais ca n´arrive pas je l´ai laiser pendant un quart d´heure mais il ne trouve rien ! ?? ? dite moi quoi faire. Est ce que c´est long ? oU j´ai un problème ?

fulgator
fulgator
Niveau 4
26 décembre 2005 à 21:01:31

Pardion me suis tromper au lieu de internationnal c´est continantale désolé !

angous_3
angous_3
Niveau 9
26 décembre 2005 à 21:18:18

non c´est normal mais PREND ton manuel tout est expliqué!

billygun
billygun
Niveau 6
26 décembre 2005 à 21:26:34
Petit_Caca_Noel
Petit_Caca_Noel
Niveau 12
26 décembre 2005 à 22:02:23

erreur 51300 que faire ?

riders91
riders91
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:15:24

A l´aide !! !!!
Salut a tous,
je suis chez club internet,j´ai l´adsl,et j´ai comme routeur le netgear DG834G qui est,d´après nintendo,compatible !
seulement ma DS ne reconait aucun routeur lorsque je fait la recherche.j´ai cherché sur le forum,puis j´ai trouver.en fait ,il suffisait de mettre le nouveau firmware du routeur.Tous content,je l´installe (suivant la manipulation conseillé),la ma DS,miracle,reconait le routeur,seulement internet ne marche pas,j´ai beau faire ,internet ne veut pas marcher,je remet alors,l´ancien firmware ainsi que la connection(avec bien du mal ^^).j´ai lu par la suite,que le nouveau firmware de netgear n´était pas compatible avec mon fournisseur d´accés.
je ne vois qu´une solution,acheter le dongle !
seulement,avec le dongle,est ce que ce serat certains que cela marcherat ?
Merci .

La vidéo du moment