CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide Officiel.

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
01 décembre 2005 à 21:18:35

Le CD est dans la notice. De toute façon, il est impossible de se tromper, s´il y a marqué "wifi" sur la boite, et qu´elle coûte 40 euros, c´est que c´est la bonne.
Et personnellement, j´ai la clé, ça m´a pris 5 minutes pour l´installer, et je n´ai encore eu aucun problème. Donc vous pouvez la prendre sans risque.

ds-maniac
ds-maniac
Niveau 7
01 décembre 2005 à 21:19:29

Bonsoir
J´aimerais savoir selon vous lequel des personnages est le plus léger dans MKDS ?

gregy2004
gregy2004
Niveau 8
01 décembre 2005 à 21:30:31

coucou a tous, j´ai mario kart ds, j´ai le dongle et la je suis en train d´installer tout cas j´arrive a un moment ou on me demande: utiliser vos parametres de connexion wi fi nintendo pour vous connecter c´est une sorte de petit cadre bleu!
merci

harry_the_best
harry_the_best
Niveau 5
01 décembre 2005 à 21:36:41

ya tou ki marche bien pa de problème rien?
parceke je voudrai ma l´acheter mé jai peur ke sa marche pa...
ya dé gars de jv.com ki mon di kil avé un problème...

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
01 décembre 2005 à 22:30:37

Tu as oublié ta question Gregy. Mais normalement, dans la notice (que ce soit celle de MKDS ou du dongle), ils t´expliquent tout. Si j´ai bien compris ce que tu as dit, tu dois simplement cliquer sur une petite icone en bas à droite de ton PC, et autoriser l´accès de ta DS à internet.

Pour Harry, c´est vraiment impeccable. Même à 8 mètres de mon PC, séparé par deux gros murs, je peux jouer sans lag. Et si tu crois qu´il y a beaucoup de problème, c´est tout simplement parce que peu de personnes pensent à venir ici pour dire que ça marche.

larsson64
larsson64
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:12:04

bon on ma effacer mon topic donc j´ai un point blanc sur ma ds sur l´ecran du haut un pixel pas tres grand mes assez genant sa le fait pour tout les jeux je ne pourrai pas reparer sa svp aidez moi :snif2:

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
03 décembre 2005 à 01:14:17

Bonsoir , qu´est-ce que signifie le cadenas dans la liste d´amis ??
Je sais qu´on peut le fermer ou l´ouvrir , mais je sais pas trop le pourquoi du comment ? Une explication ? Merci .

LEGEND-83
LEGEND-83
Niveau 7
03 décembre 2005 à 14:00:32

est ce ke i fo jouer ac des joueurs spéciaux dans chaque monde pour débloker les fantomes de développeurs????ps(j´avais vu ca kelke pert)

Keriver
Keriver
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:23:17

Savez vous ce qu´est les étoiles au dessus du Pseudo, en Wi FI ?

bemole
bemole
Niveau 9
18 décembre 2005 à 20:04:44

Bonsoir! Excusez ma question un peut stupide mais j´ai réussi à instaler le wi-fi, après j´ai pu jouer sans problèmes puis j´ai éteint l´ordi et maintenant je ne sait pas comment recommencer à jouer. Je voulais savoir si il fallait tout réinstaller le wi-fi?

merci...

[chouc]
[chouc]
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:23:50

j´ai un ordi avec wifi mais internet n´est pas en wifi. je commande mkds a noel. est ce que je pourait jouer en wifi par mon pc??? j´esper que oui :merci: d´avance!!!

[chouc]
[chouc]
Niveau 10
19 décembre 2005 à 14:31:28

salut je n´ai pas encor mario kart mais je suis très précé de l´avoir(a noel je l´aurais).Je voulait vous demander (encor une fois car vous n´avez peu etre pas compris) si je pouvais jouer en wifi zv==avec mon PC qui a le wifi m´est ma connection a internet n´ai pas wifi. est ce que je pourait jouer en wifi par mon PC??? (sans acheter de clé usb wifi ect...)

[chouc]
[chouc]
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:52:44

Il y a personne sur ce forum :gni: c´est chiant répondez me***.

:lol: :d):ange::g)
C´est lui monsieur qui vous a piqué votre porte feuille!Regardez il a une tete d´ange! :lol:

boite_de_thon
boite_de_thon
Niveau 9
21 décembre 2005 à 17:27:36

J´ai une question est-ce normal que je n´ai pas de Identifiant CWF Nintendo ? Sinon comment faire pour en avoir un ! Merci

cell_jr_4
cell_jr_4
Niveau 4
21 décembre 2005 à 19:05:18

Salut,moi j´ai l´ADSL(je sais même pas combien de vitesse de connection)et je me demande si il faut que j´m´achete une clé USB wi-fi nintendo.Mon medem est petit,bleu,et jl´ai reçu de Belgacom(ADSL Go)

PS:Comment fait-on pour voir sa vitesse de connection,je suis plutôt nul dans le domaine de l´informatique :rouge:

Merci de vos réponses^^

Cordialement,

cell_jr_4

Pavel999
Pavel999
Niveau 5
21 décembre 2005 à 20:16:44

salut moi j´ai mario kart ds et un routeur compatible avec le wifi de mario de kart mais cela ne marche pas que faut il faire svp merci d´avance

Pavel999
Pavel999
Niveau 5
21 décembre 2005 à 20:20:28

Quelqu´un pourrait il me répondre car cela fait deux heures que j´essaye de me connecter

Pavel999
Pavel999
Niveau 5
21 décembre 2005 à 20:27:22

SVP
J´ai essayé de configurer ma ds mais cela ne marche pas
que faut il que je fasse?
Merci d´avance

Gameseb
Gameseb
Niveau 10
22 décembre 2005 à 10:26:44

moi j´ai la livebox et le haut debit mais je sais pas si j´ai besoin de configurer la livebox avant de tenter de me connecter ?

[choucco]
[choucco]
Niveau 3
22 décembre 2005 à 19:10:06

laissez tombé les gars se topic est abandonné par ses créateur ca fait 3 ou 4 jours que j´ai envoyer un message il ne mon meme pas répondue...

La vidéo du moment